ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
"Ninja94" disait:
Y'a rien de vraiment exceptionnel...etc
:roll: j'aimerais assez te voir à l'oeuvre....
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
OH ce niveau k ils ont !!!! A mater aussi sur freecaster la video sur Nate Adams en FMX *Full circle" trop belle. Un sacré bon reportage Ame sensible...
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
un niveau mes enfants!!!!!j' en reste sur le cul mais je trouve qu'un 360 sur barre rocheuse de berrecloth c'est plus stylé que leur tourniquet en 720.apres niveau technique je ne sait pas lequel est le plus teechnique...enfin sa me dégoute quand meme ce niveau!!!
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
quand j'ai regardé la vidéo je me suis santi......................faible trés faible :( se niveau de fou :shock: il y a plusieurs années d'entrainement mais le résultat est la :wink:
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
moi perso en ce moment je regarde que des video de bmx, et franchement dans t les domaine le vtt arrive meme pas a la cheville.. les mec en bmx sont vraiment des extraterrestre.. alors moi je dis que les gars en vtt on interet a s'entrainer dur pour rivaliser avec nos compères de bmx.. donc penser s'y et n'hesitenvoyer gros..pour notre reputation evolue.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
en meme temp bmx en vtt c'est diférent... :roll: un gars en bmx peu te faire un tailwhip au sol mais pas un gars en vtt Pourquoi? tout simplement parceque c'est 2 chose diférente...c'est pour sa que le niveau est diférent :roll: c'est come si tu demande a un gars en moto de faire un bunny up! c'est pas parceque il peu pas que le niveau est inférieur sinon j'ai vu la video entiere... tout est dans le teaser :wink: :(
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
escuse moi mais un mec en moto peu faire des bunny comme il veut et rien nempeche un mec en vtt de faire un tail whip au sol du momment qu'il a deux roue un cadre et une fourche.. a mon avis c'est juste qu'on progresse plus vite en bmx (plus maniable) et que le bmx en park et street date de beaucoup plus longtemps que le vtt street, park..
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
c'est enrme
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Zsx ai-je dit que j'avais leur niveau? Ai critiqué, j'ai dit que y'a rien de vraiment execptionnel, apres avoir vu des masses de vidéos, le passage de granmer est sympa. Tu me donnes leur nombre d'années de pratique peut etre que j'aurai le meme niveau :roll: . Apres ils passent ptetre + de temps sur leur bmx que moi. Elle est belle y'a du niveau mais rien qui me laisse reellement sur le cul.
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
[quote]Tu me donnes leur nombre d'années de pratique peut etre que j'aurai le meme niveau . [/quote Cranmer n'a que 18 ans , donc pas tant d'années de pratique que ca , quand a dave mirra la c'est autre chose :wink:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Bah en attendant j'en ai toujours moins qu'eux ;).
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
"Ninja94" disait:
Zsx ai-je dit que j'avais leur niveau? Ai critiqué, j'ai dit que y'a rien de vraiment execptionnel, apres avoir vu des masses de vidéos, le passage de granmer est sympa. Tu me donnes leur nombre d'années de pratique peut etre que j'aurai le meme niveau :roll: . Apres ils passent ptetre + de temps sur leur bmx que moi. Elle est belle y'a du niveau mais rien qui me laisse reellement sur le cul.
Bah c'est que t'es blasé alors ! Mes condoléances Nous ça nous éclate de voir ça, on s'ra jamais vieux parce qu'onnnn est des jeunes ! http://213.30.177.101/Id_SampleJacket/55528.jpg
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Non c'est un passe temps, le vélo c'est pas ma vie. Y'a pas moyen de construire quelque chose sur cette base. J'ai pas envie de lancer un débat stérile.Tu connais mon point de vue, voilà tout ;) Sinon j'vois vraiment mais vraiment pas le rapport avec la fin de ton message, le truc des "connards"...
davo002
davo002

inscrit le 16/01/06
67 messages
désolé les gars mais il n'y en a pas un seul qui arrive a la cheville de corey martinez bien qu'il ai tous un niveau impresionnant!!
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Question de point de vue.
2pak
2pak

inscrit le 02/10/09
63 messages
putain eu on peut pa dire qu'il save pa faire de la bicyclette il gere trop c gar la mai j imagine meme pas combien de foi il ont du se pété le geule avant di arrivé mai super !!!!!
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
wouahou !!! que dire d'autre ??!!
davo002
davo002

inscrit le 16/01/06
67 messages

salut les mec jvudrez savoir si quelqun connait la chanson dans la superbe vidéo de corey martinez??voila le lien koreus.com

rider57
rider57

inscrit le 31/05/06
48 messages
elle est déja sue un autre la video "setecend to life" :evil:
rider57
rider57

inscrit le 31/05/06
48 messages
pardon, sur un autre poste
zmiya
zmiya

inscrit le 19/06/06
67 messages
:shock: pas mauvais les mecs quand même! bravo!
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
mais tt les gamelles qu'ils ont du prendre avant de réussir ça :? ! putain mais quel niveau quand mm :shock:
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Enorme cette vidéo !! :shock:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
"davo002" disait:
désolé les gars mais il n'y en a pas un seul qui arrive a la cheville de corey martinez bien qu'il ai tous un niveau impresionnant!!
Un petit lien au passage : koreus.com
Arkal
Arkal

inscrit le 09/05/09
109 messages
Enorme tout simplement :shock:... ça me laisse sans voix...