firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
y'a un pur niveau !! une bonne leçon en vue : c'est ici que sa se passe
pock
pock

inscrit le 20/05/09
451 messages
OH MON DIEU!!!!! :shock: :shock: :shock: je suis vraiment resté con tout le long de la video... :shock: :shock: :o
ToMa_1
ToMa_1

inscrit le 21/01/10
36 messages
magnififque le bac en entré de vidéo :shock: !!
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
:shock: :shock: Tout ce que j'ai a dire tellement c'est magnifique le niveau de ces gars et en plus sans l ecasque :shock:
lud
lud

inscrit le 26/11/05
335 messages
sa va... :shock: :shock: !!le back flip du debut il est enorme! :shock: :shock:
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
Ca va, on peut dire qu'ils gèrent plutôt bien ces gars là!! Ils rentrent des tricks de fou à des endroits vraiment improbables. Niveau exceptionnel! Ils ne font plus qu'un avec le bmx! En regardant la vidéo, on reste sans voix tout simplement!: "des riders d'exception et le silence ce fait"!
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
C'est clair que dès le début de la vidéo, le ton est donné ;). J'ai l'impression que le producteur de la vidéo à accèléré les séquences vidéos, en même temps si ce n'est pas le cas, ça va très vite ;) merci pour cette vidéo firelicorn
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
http://zepitou.free.fr/woolygooly.jpg :shock: :shock: :shock:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Oui les 3 quarts des actions ont étaient accelérer c'est un peux dommage je trouve mais cela fais resortir les triks en les rendant encore plus extreme je trouve :wink:
edou's
edou's

inscrit le 25/08/05
765 messages
"Chris" disait:
Oui les 3 quarts des actions ont étaient accelérer c'est un peux dommage je trouve mais cela fais resortir les triks en les rendant encore plus extreme je trouve :wink:
Je ne me suis pas fait d'idées sur se coup, je trouve aussi que c'est dommage, en même temps quand tu les vois en vrai y a moyen d'être déçu :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7101 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
c'est trop écoéurant le niv en bmx rend minable n'importequel aaron chase ils foutent un de ces raclés au gars en vtt on a encore du chemin pour les titiller les gars
RGSONE
RGSONE

inscrit le 18/03/06
9 messages
En même temps ce que font les gars en vtt aujourd'hui, ces gars la le rentré ya 3/4ans avec leur BMX. Pour info c'est dave mirra qui rentre le gap to backflip.
devilrider666
devilrider666

inscrit le 17/11/05
126 messages
"RGSONE" disait:
Pour info c'est dave mirra qui rentre le gap to backflip.
On s'en serait douté RGSONE! C'est indiqué juste avant! Merci pour l'info quand même ( à moins que tu ais voulu dire, "c'est dave mirra" dans le sens que c'est un rider pro et pas n'importe qui... )
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

vous avez à faire à de sacrés noms du BMX aussi dans cette video ... si vous voulez plus de ride énorme , allez faire un tour sur Freecaster , il y a des videos du la Metro Jam , d'ailleur Dave Mirra finit 2eme :wink: http://www.freecaster.com/

mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
Trop facile pour eux !
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
woow MetroJam !!! le niveau !!!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Trop beau j'ai trop aimer ^^
Alex63
Alex63

inscrit le 25/04/05
303 messages
ouai bof hier j'est fait la méme avec mon v10 en street et park :twisted: et puis le reveil a sonné et en fait j'etait dans mon lit sur la bequil c tout :oops: y'a quand méme du tres gros niveau pour quand autant de trick's en vtt ??????? vraiment impressionant quand méme
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
:shock: :shock: :shock: je savais meme pas que c'etait possible de realiser certains de leurs tricks :shock:
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Y'a rien de vraiment exceptionnel, les mecs ont un pur niveau je l'avoue, Dave Mirra a quand meme un jeu a son effigie et cest une tete des bmxers meme si il est passé par un moment purement commercial... Sinon, pour la Metro un mec de 15 ans finit dans les 5 premiers, je dis bravo. Puis dites moi les tricks que vous trouvez hallucinant parce que vous avez pas du voir assez de vidéos de bmx... Pour ceux que l'histoire du Bmx interessent, vous pouvez vous procurer Joe Kid On A StingRay, il est franchement bien fait et interessant. Lookez plutot celle la qui déchire vraiment (only dirt) ici La vous pouvez vuos exciter, double backflip, triple tailwhip, 720,360 sur plateforme, frontflip. Ryan guettler qu'est aussi dans la vidéo est présent la et il envoie du bon.;)
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
[quote="Ninja94"]Y'a rien de vraiment exceptionnel, les mecs ont un pur niveau je l'avoue quote] Ben kan meme PWWAOUOOUOUHHHHHHHH Le niveau...............Faible!!!^^ :D :lol: :lol: J'en perd mon dentier.... :lol: PS Je ne dispose pas d'un tel instrument.
superstar
superstar

inscrit le 13/04/09
135 messages
moi je trouve ca impressionan mais en vtt c'est pire est plus stylé
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
franchement les gas mon bluffé c abusé ce qu il rentre pfiou!bravo
saweed
saweed

inscrit le 18/01/06
6 messages
"NBF-Ronron" disait:
c'est trop écoéurant le niv en bmx rend minable n'importequel aaron chase ils foutent un de ces raclés au gars en vtt on a encore du chemin pour les titiller les gars
faut pas pensé fair pareil avec ton vtt,un vtt ça sert a débouller de la montagne,si tu veu fair pareil roule en bmx c est plus facile sinon c est clair quil y a du trés gros niveau!!! pour info:aaron chase s entraine beaucoup en bmx!!
Florian - 24B
Florian - 24B

inscrit le 30/05/05
37 messages
"Ninja94" disait:
Y'a rien de vraiment exceptionnel, les mecs ont un pur niveau je l'avoue, Dave Mirra a quand meme un jeu a son effigie et cest une tete des bmxers meme si il est passé par un moment purement commercial... Sinon, pour la Metro un mec de 15 ans finit dans les 5 premiers, je dis bravo. Puis dites moi les tricks que vous trouvez hallucinant parce que vous avez pas du voir assez de vidéos de bmx... Pour ceux que l'histoire du Bmx interessent, vous pouvez vous procurer Joe Kid On A StingRay, il est franchement bien fait et interessant. Lookez plutot celle la qui déchire vraiment (only dirt) ici La vous pouvez vuos exciter, double backflip, triple tailwhip, 720,360 sur plateforme, frontflip. Ryan guettler qu'est aussi dans la vidéo est présent la et il envoie du bon.;)
Entre nous, double whip tail tap to icepick to fakie de scotty cranmer ca vaut double flip en technique et meme triple whip :) Ils sont 2 a rentrer le double whip tail tap (cranmer et osato) alors que els trilple whip y en a maintenant une 10ene sans compter les gens qui le passent potentiellement (Mirra, Guettler...). Je fais du trail et je peux te dire que cette vidéo me met plus sur le cul que la vans et pourtant j'en ai du DVD de BMX :D