voila mon petit forum il vient d'être créer soyez indulgent merci:d http://team-impact.winnerbb.net
voila mon petit forum il vient d'être créer soyez indulgent merci:d http://team-impact.winnerbb.net
"grolrider" disait:l'interet est d'avoir un forum plus convivial plus restreint ou on connai plus ou moin tout les membressalut bon travail mais le problème c'est qu'il y a déja plein de gens qui ont essayé de se faire un forum et sa ne marche pas ! désolé de te le dire mais je trouve que vttfreeride propose déja un forum super alors pourquoi aller en chercher un autre c'est mieux qu'il y ai du monde parce que lorqu'il n'y a que seulement 10 inscrits c'est pas top alors que ici il doit y avoir environ 2700 inscrits donc sa laisse le choix !! enfin personnellement je préfère qu'il y ai du monde pour pouvoir répondre a mes questions et pouvoir faire partager tout ce que je peut sur ce ++ ps: je ne dis pas sa pour te casser je te le fait juste remarquer
"grolrider" disait:il ne cherche pas à faire de la concurrence a VTT Freeride , mais plutot d'avoir un forum ou il peut discuter avec les guars de sa team ... Nous aussi sur notre site on a notre forum , ca permet de discuter des projets qu'on a , de s'organiser nos petites sorties , de s'envoyer des vannes , enfin un truc entre nous quoi je pense que c'est aussi le but de son forum non ?salut bon travail mais le problème c'est qu'il y a déja plein de gens qui ont essayé de se faire un forum et sa ne marche pas ! désolé de te le dire mais je trouve que vttfreeride propose déja un forum super alors pourquoi aller en chercher un autre c'est mieux qu'il y ai du monde parce que lorqu'il n'y a que seulement 10 inscrits c'est pas top alors que ici il doit y avoir environ 2700 inscrits donc sa laisse le choix !! enfin personnellement je préfère qu'il y ai du monde pour pouvoir répondre a mes questions et pouvoir faire partager tout ce que je peut sur ce ++ ps: je ne dis pas sa pour te casser je te le fait juste remarquer
inscrit le 06/04/09
350 messages