www.skoolsyndicate.fr.st
C cool, y a un forum ossi, et de belle photos
"SkoolSyndicate" disait:Je ne le connais pas personellement mais il m a bien fait delirer dans cette sequence edg-company.com enorme !!!Dsl c pas momo,meme si g un last, c vince la crasse !!!! Pour le telechargement des image, dsl j'ai fait vite pour avoir qqc mais d'ici qq temps sa devrait allé mieu Et l'acharnement christofer hatton, explication : 1-o lieu de s'acharner a faire 150000 figure qui on pas forcement d'interet, y fodrait qu'il travaille le style plus 2-A par lui on voi personne dans les magazine, c dommage 3-Pour s'etre foutu de l'un de nous qui poratit un pantalon dickies orange, la blague de " la DDE est de sortie" c a laisser au placard 4-A la fin du paradise trail, y passe a coté de nous, apres avoir "gagné" , et nous sortir " a ba je m'en sors patrop mal sans avoir manger ni dormis du week end", aucun interet 5-y a pas que lui y en a plein, se qui devient con en france, c'est fo etre habillé comme un clown pour avoir des sponsor, et limite tu roule bien mais tu veut etre stylé, c pas concevable en france!! 6-Si hatton était si bon, pourquoi il est sur aucun contest international??
"SkoolSyndicate" disait:je ne connais pas trop ce côté là du rideau (le côté des riders sponso et autres "stars du mtb" ) mais j'avou que je pensai que ce guars était plutot sympa ... en effet , il faut avouer que le MTB devient un peu trop materialiste (enfin je pense que c'est ce que tu as envi de dire dans le 5eme point) et beaucoup de très bons riders qui roulent sur des spads pas trop classes et qui n'ont pas un look super devraient pourtant être sur le devant de la scène , mais comme tu le dis , si on est pas sapé classe et qu'on roule pas sur un super spad , on a pas la chance de devenir sponso ou être dans les mags ... as tu eu l'occasion de rencontrer des mecs comme Titou Picard , ou Nico Duye ? et si oui , sont-ils tu même genre ?Dsl c pas momo,meme si g un last, c vince la crasse !!!! Pour le telechargement des image, dsl j'ai fait vite pour avoir qqc mais d'ici qq temps sa devrait allé mieu Et l'acharnement christofer hatton, explication : 1-o lieu de s'acharner a faire 150000 figure qui on pas forcement d'interet, y fodrait qu'il travaille le style plus 2-A par lui on voi personne dans les magazine, c dommage 3-Pour s'etre foutu de l'un de nous qui poratit un pantalon dickies orange, la blague de " la DDE est de sortie" c a laisser au placard 4-A la fin du paradise trail, y passe a coté de nous, apres avoir "gagné" , et nous sortir " a ba je m'en sors patrop mal sans avoir manger ni dormis du week end", aucun interet 5-y a pas que lui y en a plein, se qui devient con en france, c'est fo etre habillé comme un clown pour avoir des sponsor, et limite tu roule bien mais tu veut etre stylé, c pas concevable en france!! 6-Si hatton était si bon, pourquoi il est sur aucun contest international??
"SkoolSyndicate" disait:Ah j aurais pensé que celui qui roulait le mieux était heinz !!!nan moi c vince la crasse, je suis l'adopté du skool héhé mais ossi plus pres de la suisse Ba a capestant g malheureusement pa pu y etre, javai du taf en haute savoie !!!!! Ca fai plaisir de voir des gens d'acord!!! Et julien ouais je vois qui c'est!! Il roule tres fort!!!
Et bien dans le skool heinz roule bien, mais le julien dont vous parlé fait partie du team fracas!!! c'est un autre Pour toute vos question ce sré cool d'allé sur le forum du skool c fai pour ca www.skoolsyndicate.fr.st rubrik forum je vous attend les gars
inscrit le 11/01/06
49 messages