On calme un peu ses esprits s'il vous plait
C'est pas normal je supose que sa me redirige là-dessus directement? tx.ulimit.com
"tigre-rider" disait:+1 , d'ailleur on en voit de plus en plus ici , c'est un peu désolant . Remarque , t'as la même chose qui se produit dans le sens inverse , c'est à dire des guars qui commencent le VTT avec des spads hors de prix et qui savent pas faire un Bunny au bout de 6 mois de pratique ...Je suis assez d'accord avec SkoolSyndicate, ce qui m'énerve c'est les jeunes qui achète un bike assez bas de gamme, qui saute des trottoirs ... ET qui disent qui sont freeriders. Ce qui m'énervent le plus c'est que ce genre des gens veinnent sur les forums en donnant des conseilles exemple : un mec hésite entre un big hit et un stinky, t'as un mec qui trouve le big hit super beau et qui a vu un tel très connu avec qui va dire prend le big hit !!! alor que le mec il roule en top bike, pis un autre qui va dire prend le stinky parce que je ne sais quel canadien roule dessus c'est une tuerie alors qu'il l'a juste vu en tof. Enfin voila
"SkoolSyndicate" disait:aller ! un contest à genève ??qui c'est qui est organise et c'est quand ?? moi sa m'interresse sinon, moi le mot freeride ça m'énerve que ce soit mis à toutes ls sauces maintenant,pour moi tout ce qui est enduro ,vélo ss toutes ses formes pr le plaisir etc...c'est bien ,sa peut s'assimiler à de la rando loisir ou autres, ce que vous voulez mais ce n'est pas du freeride. Au départ le freeride c'est une pratique plus ou moins extreme, et si on a appellé ça comme ça c'est parce qu'aucune discipline ne ressemblait à ça, c'est comme le freestyle, sa veut dire style libre mais sa veut pas dire que nimporte qu qui toule librement fait du freestyle... donc appellons freeride ce qui est du freeride et arretons d'en parler au sens marketing du terme. pour moi un mec qui fait de l'enduro, c'est exactement comme le mec il y a 5 ans qui allait se balader pr le plaisir et ce n'est pas plus du freride aujourdui, c'est simplement un mec qui s'amuse (et qui a bien raison si ça lui plait)Le probleme c'est que aujourd'hui le moidre gars qui saute le trotoire de son cartier fait un blog ou un site, t'explike comment rouler sur son site, je sais pas on manque un peu inpunité pour avoir a donner des conseille. Y vas y avoir un contest a geneve et y a pas de pub en france, pask il y a personne de motivé...alors o lieux de s'extasier la dessus et passer son temps sur le net et bien les gens devrait rouler et ratraper leur retard, sla di il y a des riders inconnue et qui roule tres bien en france.
Attention, c'est pas parce qu'on est sur le forum qu'on roule pas Sinon j'ai eu l'occasion de rouler avec morgan et ses potos pas plus tard qu'hier, et ils envoient bien avec un pur style (moi pas trop en ce moment, retour d'entorse du genou) enfin bref continuez comme ça!! a++alors o lieux de s'extasier la dessus et passer son temps sur le net et bien les gens devrait rouler et ratraper leur retard, sla di il y a des riders inconnue et qui roule tres bien en france.
inscrit le 07/04/09
1027 messages