slt je cherche quelqu'un qui sait ou je peu me procurer counterparts la video d aaron chase ms je voudrais la telecharger sans la payer un peu comme dans la rubrique vtt de vttfreeride en gros je veux pas la paayer
"fubu" disait:Les vrais CDB et le Street "technique" ne sont pas se qui ressort le plus de la video, j'y trouve une ambiance un peu slopestyle, freeride sans roulage, differente d'une video de street ou de dirt. Enfin bref"yannml" disait:Sa s'appelle du dirt/streetC'est pas le meme style, counterpart c'est du freeride sans montagne
"dirter_01" disait:[color=red]J'en ai marre de ce genre d'attitude. J'ai que ça dire. Depuis décembre ce genre de post inutile prolifère moi je dis STOP[/color] Ca me sidère j'en reste que des gens arrive se pointe sur un Forum tout ce qu'il y a de plus légal et demande ce genre de truc. Ceux-la ils ont vraiment rien compris !!! Ou va le monde ? Personne ne connait plus Emule (vous savez le petit ane qui dis ou vous habitez lorsque vous téléchargez) ? C'était mon petit coup de gueule comme j'aime en pousséslt je cherche quelqu'un qui sait ou je peu me procurer counterparts la video d aaron chase ms je voudrais la telecharger sans la payer un peu comme dans la rubrique vtt de vttfreeride en gros je veux pas la paayer
"Arno" disait:Complètement d'accord d'un côté , je ne suis pas un exemple de ce point là , mais il ne faut pas non plus encourager au téléchargement , c'est illégal et tout le monde le sait , alors restez au moin discret là dessus"dirter_01" disait:[color=red]J'en ai marre de ce genre d'attitude. J'ai que ça dire. Depuis décembre ce genre de post inutile prolifère moi je dis STOP[/color] Ca me sidère j'en reste que des gens arrive se pointe sur un Forum tout ce qu'il y a de plus légal et demande ce genre de truc. Ceux-la ils ont vraiment rien compris !!! Ou va le monde ? Personne ne connait plus Emule (vous savez le petit ane qui dis ou vous habitez lorsque vous téléchargez) ? C'était mon petit coup de gueule comme j'aime en pousséslt je cherche quelqu'un qui sait ou je peu me procurer counterparts la video d aaron chase ms je voudrais la telecharger sans la payer un peu comme dans la rubrique vtt de vttfreeride en gros je veux pas la paayer
"xelalex35" disait:counterparts est un bon chois , t'inquiètes pas....de meme que chain reaction 5 , qui a été descendu par certains mags mais que personnellement j'ai adoré !a propos, comme vidéo 100% street dirt (mais plutot dirt quand même) vous connaissez quoi de bien???
inscrit le 13/05/09
395 messages