vincee67
vincee67

inscrit le 22/11/00
59 messages

Quelqu'un a deja commandé sur le site www.ridepark.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.ridepark.fr? Est t'il sur? :wink:

grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
j'en sais rien mais en tout cas il est interressant !!! si quelqu'un a déja commandé sur se site qu'il se fasse connaitre car j'ai très envie de comandé sur ce site !! ya des prix pas mal :wink: @+
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui je crois bien qu'un pote a déjà commandé ses protèges poignets là-bas ( très efficace d'ailleurs, mais plus dispos sur le site apparament ), et il n'a pas eu de mauvaises surprises...à part qu'il a payé quelque chose comme 30? pour la paire, alors que c'est le prix d'un seul !! :lol:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
j'ai déja préparé mon panié (en haut à droite) il ne me reste plus cqu'a payer ! je vais certainement passer la comande bientot alors je vous tient au courrant ! :wink: @+
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
oui j'ai déjà commandé sur ce site. RAS mis a part les délais qui étaient 1 peu plus long que ceux annoncé.
rodo67
rodo67

inscrit le 22/11/05
89 messages
J'ai un probleme: j'ai commandé des pieces et il m'ont pas répondus et ni envoyé la commande. c'est peu etre parce que ils sont fermés entre noel et nouvel ans??
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
et ils ont encaissé ??? car si ils ont encaissé a mon avis tu vas reçevoir la commande dans peut de temps :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
salut j'ai comandé hier donc je pense reçevoir la commande dès mercredi :wink: je vous tient au courant :wink: @+
lebossdugign
lebossdugign

inscrit le 14/10/06
2 messages
moi j'ai commander le 11mars on ets le 16mai j'ai toujour rien recu le site n'existe meme plsu et je ne c'est pas qui contacter pour savoir ou sa en est. quelqu'un peut m'aider ?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
mon troy lee et mes gants aucun probleme :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in