je voulais savoir si il avait des gens qui on MSN messenger pour discuté en direct( de bike ou d'autre chose) laissé vos adresse
moi: neilspaddle@hotmail.fr
"Arno" disait:c'est a ça que sert un anti virusBonjour je suis un spammeur et j'ecume les forum a la recherche d'adresse à flooder avec des pubs Non sérieusement faites gaffe lachez pas votre adresse comme ca Par MP c'est mieux enfin c'est un conseil
"Ninja94" disait:Et que t'as-t-il fait ??Ca s'voit que il y en a qui se sont jamais fait hacker..... J'lai été pendant pres de 3 semaines et il m'a brisé les burnes.... Tous les systèmes sont countournables certains sont supers durs mais plus c'est dur plus c'est intéressant.... Balancez vos adresses par MP si vous voulez eviter les problèmes... Faut pas tenter le diable....
"5321" disait:Ah bon t'es sur un anti-virus ca t'empeche de recevoir de la pub dans ta boite mail toi ? P'tit malin va"Arno" disait:c'est a ça que sert un anti virusBonjour je suis un spammeur et j'ecume les forum a la recherche d'adresse à flooder avec des pubs Non sérieusement faites gaffe lachez pas votre adresse comme ca Par MP c'est mieux enfin c'est un conseil
inscrit le 21/08/05
138 messages