RE!, c'est koi la video "slope dote"???
Moi g la video de 18minutes , mais tu pourait la filer en haute qualité, mais + rapide a dl! tu peut????
PS: jsuis nul en informatique!!
Bah plus rapide a dl, ca veut dire moins gros et donc moins bonne qualité! Mais je vais essayer d'en faire une version plus compacte pour le petites connexios... sous peu! Mais peut etre aussi que òegaupload ne permet pas plusieurs dl en meme temps ce qui expiquerait un temps d'attente aussi long avec les grosses conexions... Patience!
quelqu'un a reussi a telechargé la video haute qualité?
sa vous a mis combien de temps? pck je sait pas si c'est ma connexion mais sa marque 73h pourtan jes sui en 6mega!
Euh, il n'y a pas moyen de trovuer un serveur plus rapide? Là impossible de dépasser 4ko/sec ! C'est frustrant quand on a 4 méga !
20 h de downlaod c un peu beaucoup
C'est vrai que Megaupload n'est pas très rapide en journée mais le matin ou la nuit ca va mieux
La mieux en rapidité ce serait RapidShare en la coupant en plusieurs morceau avec Winrar
Ah bah en fait faut demander ça a Sensas2000 qui m'a gentillement hebergé ma video pour q'elle soit telechargeable plus facilement qu'avec megaupload! Sinon t'en pense quoi?!
Bah tu vas rigoler... Windows movie maker et Paint pour les sequences en image par image , c'est de l'artisanal mais c'est le resultat qui compte, mon pc est trop vieux pour premiere! Sinon pour le moment on a pas de site... Mais ca devrait venir!
Bas lol, je xc pas trop xcomment dire, mais cx bien moxche dés que l'image est en mouvement, c'est ilisible, c'est trop bizar, xc'est la resolution, qui n'est pas assez bonne p-e je xc pa.
La video, je ne la connaitrai pa je dirait kel est de mauvaise qualité, mais comme celle ke javais avt etait bien et ke celle de meileur qualité est moins bien, ba voila!
Bah desole mais la je vais pas pouvoir faire grand chose pour un moment (ah les vacances ) Mais en septembre je devrais prendre internet chez moi donc je verrais ce que je peux faire!
non, g pas des gros doigt
xc'est juste que un jour j'ai tapé sur le cx et xca a marqué, et xca marque toujour: "xc" ! ba voila, koi ! dsl !
ok popote, en atendant, ta cxompri xcke jvoulé dire?
Ouais ouais mais je peux pas faire grand chose, de toute facon la qualite initiale c'est pas Freeride Entertainment! Mais bon quand j'aurais internet j'essayerais de la mettre en ligne non decoupee pour voir si c'est mieux! Sinon c'est regardable quand meme???
ba non, celle dite de "meilleur qualité", ba c de la dobe on voi preske rien,la 1° ke g eut (soit disant de - bonne qualité), etait regardable, ELLE !!!!!!!!
lol xc'est pas xca faute(heummmm,aller j'arrete)
La vidéo je vien de la lancer a dl et j'en est pour 5h
Sinon,je vois que kan t'es pas a turin t'es a lyon popotte,tu roule ou a lyon,tu connais des spot sympa????
inscrit le 31/05/09
211 messages