beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous Je recherche des sites de VPC qui vendraient des fringues 24, Niklaroot, SixMotion, etc... Merci bien d'avance
tatranky
tatranky

inscrit le 19/11/04
18 messages
www.sixmotion.net
demo8
demo8

inscrit le 10/01/07
40 messages
www.dhcrashwear.com
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
5 messages à ton actif demo8, 5 messages pour nous vanter ton site de tshirt. ça devient de la pollution, du spam
demo8
demo8

inscrit le 10/01/07
40 messages
c pas le mien mais bon c tjrs sympa de faire de la pub aux potes
demo8
demo8

inscrit le 10/01/07
40 messages
mais sinon je demande des choses aussi , je fais pas que de la pub !!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

sans commentaires: vttfreeride.com

demo8
demo8

inscrit le 10/01/07
40 messages
bon écoute je suis nouveau dans ce forum , j'ai pas mal de truc à demander ou partager, j'ai commencé par parler de ça et donc forcément tous mes messages en parlaient puisque ce sont mes tous premiers message et je voulais balancer l'info sur ce shop mais je savais pas ou alors j'ai arrosé là où ça semblait concerner le truc...voila sinon tu peux répondre à mes autres questions puisque tu as l'air de tintéresser à moi !
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
On se calme s'il vous plaît sinon j'appelle Supermodo ! Mechaniks n'a pas tout à fait tort : il est clairement stipulé dans les Règles du forum de ne pas utiliser le forum comme support publicitaire. C'est tout à fait normal d'ailleurs. Mais bon là, ce n'est pas encore abusif...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"Ju" disait:
On se calme s'il vous plaît sinon j'appelle Supermodo !
celui qu'a des gros pectoraux?? :shock: :lol:
demo8
demo8

inscrit le 10/01/07
40 messages
c bon ya pas de probleme on est tous là pour partager notre passion ! le vtt !
Fast_Seb
Fast_Seb

inscrit le 04/01/07
25 messages

Y'a www.purebike.fr qui vend de le fringue (et du Race Face). J'ai commandé dernièrement et y'a aucun soucis : on reçoit dans les délais et super bien protégé et emballé ! C'est du bon et du sérieux ! Tcho !

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

je ne suis pas du genre a faire de la pub mais la sa en vaut la peine ! le site http://www.dhcrashwear.com/ est excellent ! le style des habits il pete sérieux ! et les mec repondent en - de 24 h aux mails ! je precise que je ne suis pas potes avec eux, que je les connais pas, mais quand quelquechose de nouveau est crée, de plus avec un professionalisme très bien, je me donne la peine de félicité. perso je vais me prendre la veste , un sweat et 2 tee shirts !

demo8
demo8

inscrit le 10/01/07
40 messages
je suis daccord avec toi ! je vais peut être me tanter le blouson moi...
K-dit
K-dit

inscrit le 20/09/06
22 messages
Une autre petite marque toute jeune qui a des produits sympa http://eyoka.free.fr/
merlinous
merlinous

inscrit le 09/01/07
5 messages
moi je dis eastproshop.com
merlinous
merlinous

inscrit le 09/01/07
5 messages
y'a eastproshop.com qui est po mal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in