salut les gar , je crois que vous avait oublier celui la www.go-ride.com il est pas mal franchement
salut les gar , je crois que vous avait oublier celui la www.go-ride.com il est pas mal franchement
"petit rider" disait:Possible, mais je ne comprend pas grand choses... c'est un peu charger?salut les gar , je crois que vous avait oublier celui la www.go-ride.com il est pas mal franchement
"RELAXMAX" disait:Mais si on cherche bien, on peut trouver des bons truc comme la gamme TLD 2007 avec les D2 toujours plus beaux. A vous de voir. go-ride.com"petit rider" disait:Possible, mais je ne comprend pas grand choses... c'est un peu charger?salut les gar , je crois que vous avait oublier celui la www.go-ride.com il est pas mal franchement
"Florbea" disait:crc je sait pas mais barracuda tu peut leur faire confiance. En plus leurs livraisons sont hypers rapidesSalut, C'est site sont-ils fiable car j'ai un peu peur de commander sur crc ou barracuda. Et comment celà marche-t-il ?
"riderdu30" disait:+1 Barracuda sont très bien et fiable"Florbea" disait:crc je sait pas mais barracuda tu peut leur faire confiance. En plus leurs livraisons sont hypers rapidesSalut, C'est site sont-ils fiable car j'ai un peu peur de commander sur crc ou barracuda. Et comment celà marche-t-il ?
"josselin" disait:www.vttshop.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">vttshop.frsavez-vous si il y a d'autre sit que poison bike qui fait des kit cadres : si oui métté le lien merci
"El_nino" disait:ça existe mais en fait c'est un magasin qui est a angers, nantes ,et a rennes mais ils vendent aussi par internet ! http://www.spad.fr/ en ce moment ils ecoulent leurs marchandises kona de l'année dernière! EDIT : il y en a un autre :http://www.torchvtt.fr/salut, j'ai une question je cherche une VPC qui distiburais des velo complet spécialized dans l'union Européenne si possible ? est-ce que ca existe car je n'ai pas trouver chez tout les grosse vpc ....
Salut ! Je profite de ce post sur les sites marchands pour vous poser une tite question. Vous connaissez www.purebike.fr vous ? Car ça a l'air d'être un site de confiance avec du bon matos (rien que le choix de protecs 661 est plus large qu'ailleurs et y'a aussi les fringues Race Face qui sont quasi introuvables sur le net...en tout cas, moi je trouve). Ca fait un moment que je tatonne pour savoir si c'est du bon ou non... Mais avant, j'aimerais savoir si l'un de vous a déjà eu affaire avec ce site, et si vous en êtes content (ou non ^^) ? Merci bien !
inscrit le 11/05/05
118 messages