Slt , et merci pour davoir pris le temps de regarder et de donner ton avis .
En effet les plan accéléré sont trop long , je pourrai continué à en mettre mais bien plus court ( après en accéléré a par la montée je ne vois pas d'autre interé pour ma part ) . Stabilisation je reste dubitatif , je trouve pas que ça vibre plus que ça et c'est une héro 7 , enfin la dessus je pourrais pas faire mieux . Plan fixe et copains je vais suirvre ton conseil et essayer d'en mettre plus du coup . Descente autant la première le pierrier (c'est pas mon truc ) je suis d'accord suis pas allé super vite , autant a part sur les marches les autres descente me suis quand même envoyé. Après suis pas un un pro , juste à amateur qui se fait plaisir peut être le manque de vitesse qui te fait défaut pour prendre du plaisir à regarder ???? et je le comprend .
Pour la vidéo après on est un groupe et peut pas me permettre de m'arrêter /remonter à part si je fais une vidéo tous seul et sortie réserver à cela .
Plus tard quand je serais à 10 000 abonné pourquoi pas investir dans une deuxième caméra Mdr.., mais la pas le budget , c'est l@[quote=null] aussi pour le moment en amateur que j'essai de faire partager ma passion du VTT et mes sorties.
En tous cas , je prends note de tous se que tu m'as fait remarqué et j'essai de le mettre en application sur la vidéo de dimanche prochain . Merci encore !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par assebou, 23/10/2018 - 18:56
inscrit le 13/05/07
252 messages