Salut à tous,
Vous êtes ici les bienvenus sur ce nouveau topic qui servira uniquement à poster des adresses URL de sites webs où on peut télécharger des fonds d'écrans de Vtt en général (c'est à dire dans un rayon très large: Vttistes professionnels en action, fonds d'écrans d'événements particuliers (je pense par exemple à la red bull rampage, ect...), fonds d'écrans de marques qui entourent vtt, snow, park, ski, fringues de riders, et bien plus encore, et enfin fonds d'écrans sur lesquels on pourra trouver des vélos de rêve ^^).
En clair, tout ce qui pourra donner quelque chose de stylé sur le bureau de votre PC .
Je tiens à préciser que j'ai créé ce topic car je ne trouve pas que la section Photos&Vidéos/Fonds d'écrans de notre cher site 26in est assez complète (en gros, pas assez de fonds d'écrans et aucune apparition de nouveaux fichiers à télécharger jusqu'à présent).
Je tiens également à dire que j'ai recherché dans les forums si ce genre de topic existait déjà, et donc, il n'y en avait pas .
Bien sûr je vous invite à poster un maximum d'adresses, de préférence le plus précises possibles (par exemple ne dites pas "on peut en trouver sur 26in" en mettant l'URL de la page d'accueil du site, mettez plutôt "sur le site de 26in: à cette adresse /wallpapers/").
Voilà je compte sur vous pour faire vivre ce topic et non pas pour qu'il parte en live .
inscrit le 08/03/09
220 messages