killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Pour infos, le système est quasi opérationnel de votre coté. Dites moi vos avis pour si c'est simple à utiliser etc... Pour le moment, les photos sont à 3€ l'unité, bon prix pour vos finances ou non ?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
Good, juste un truc, je ne sais pas si sa peut être changé, mais de mon coté, lorsque j'ai agrandi une photo pour la voir, quand je veux la quitter et revenir en arrière, le bouton avec la petite crois n'est pas super bien placé ^_^ Pour le prix, Je ne sais pas trop, à voir suivant la qualité des photos que tu arrives à prendre :)
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Pour revenir tu peux utiliser la touche "Echap". je vais voir pour disposer le croix plus vers le cadre blanc.
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Quelques petites news à propos du site: Le design a entièrement été refait grâce à un autre membre. Le nouveau design sera disponible d'ici quelques jours. Je vous tiendrais au courant via cet sujet et via la page FaceBook.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
vraiment cool ton projet!
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
merci En fait, j'ai découvert ce gout pour la photo quand je me suis planté a Châtel et que j'avais un bras dans une atèle :D
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Le nouveau design mis en place: http://www.onlyride.fr/ Le site partie utilisateur est quasiment terminé, manque juste à faire la partie "Mon Compte", revoir les langues proposées et corrigées les fautes. Ensuite, place à ma partie et aux améliorations prévues (Livre d'or entre autre).
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Arg y'a de la pub, sur ton site, mais je me doute que tu ne peux pas faire autrement pour faire tourner ton business... sinon l'interface à l'aire pas mal (voir bien) j'ai pas testé de manière approfondie, mais je verrai ça plus tard si je me fait un road-trip à châtel l'été prochain...
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Les PUBs sont temporaires, si je trouve des partenaires/sponsors et qu'ils me fournissent tout le nécessaires, les PUBs disparaitrons (partiellement ou totalement) pour laisser place aux lien vers les sponsors/partenaires.
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Petite question: -Vous préférerez un payement par carte bleue (paypal) ou par téléphone (allopass) ?
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
"killer2mouch" disait:
Petite question: -Vous préférerez un payement par carte bleue (paypal) ou par téléphone (allopass) ?
Je préfère largement paypal, après je suis pas le seul, donc attend d'autres avis...
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
+1 carte bancaire ;)
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
ok, j'ai déjà commencé le développement avec l'API Paypal... Je vous tiens au courant....
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Salut, Je me suis inscrit sur ton site pour voir un peu comment ça marche. T'as mis deux trois photos, je clique sur la loupe pour les voir en plus grand mais rien ne se passe. Explication? C'est pas encore tout bien fini ou tu penses laisser les images en petit. Parce que difficile de se reconnaitre sur des photos de cette taille ;) Et pour le paiement CB/Paypal. Bonne continuation
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Elles vont s'afficher en grand, j'ai le site qui fonctionne en local sur mon ordinateur, j'ai juste besoin de tout envoyer sur le serveur... Je fini le Paypal et je met en ligne avec toutes les modifications que j'ai apporté depuis ces quelques temps...
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Petite migration d'hébergement pour le site hier soir. Cet hébergeur est déjà configuré pour accepter le cURL en https (en gros, pouvoir utiliser Paypal) du coup, paypal opérationnel mais désactivé pour le moment ^^ Maintenant que c'est résolus, je vais terminer la page mon compte et l'administration du site, mettre en place un livre d'or et si vous avez d'autres idées, je suis là ! A+ et bon ride dans le froid les amis ;)
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 19/07/11
87 messages
Salut je suis intéressé par ton projet mais j'ais 2 questions, tu vas te limiter a Chatel ? Et ne sachant pas s'il y a des photographes sur Chatel (comme la fameuse photo des 2 alpes), montrent-t-ils des réticenses ? :?: En tout cas super projet, je suis acheteur si ça passe par les 2 alpes ;)
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Je favorise Châtel et les environs car je dispose d'un appartement là bas et j'ai des connaissances. Les autres photographes se font très rares et je ne m'oppose pas à les voir, au contraire car mon but premier, comme je l'ai déjà dis, c'est le partage. je ne suis pas entrain de jouer le Billou (bill Gates si vous êtes pas intime avec lui), je ne cherche pas à avoir le monopole sur toutes les photos. Si ça se développe assez rapidement, pourquoi pas m'étendre aux 2 Alpes en embauchant un photographe, mais on en est pas encore ;)
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Je me suis farcis les pages depuis le début et je suis passé sur ton site... On voit que t'es bien motivé et c'est pour ça que les projets aboutissent :D L'idée est vraiment bonne et ça ne m'étonnerait pas que ça se développe bien (ça fait aussi une sorte de pub pour Châtel que du bon pour toi et les arguments que t'as ;) ) Je te souhaite bon courage et une bonne continuation :)
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 19/07/11
87 messages
Ben en fait c'est surtout que si tu t'étends aux 2 Alpes y'a un photographe qui y est depuis toujours et ça lui ferait peut-être pas plaisir d'avoir de la concurrence. Mais les 2 Alpes tu pourrais t'en mettre plein les fouilles car vu le nombre de touristes qui veulent leur photo ;) En espérant te croiser sur les table de la piste du Diable en 2012 ;)
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Ou sinon, tu passes sur Châtel ;)
ChickenRacingBrigade
ChickenRacingBrigade

inscrit le 19/07/11
87 messages
Ouai mais sa me fait chier de payer une location chatel quand j'ai la semaine gratuite aux 2 alpes ^^'. Et puis j'ai 16 ans donc niveau déplacement c'est chaud :)
killer2mouch
killer2mouch

inscrit le 20/07/09
390 messages
Tu as autant de mémoire que mamie Huguette ? Tu est un éternel rêveur ? Ou tu tapes des mots de passe comme Gilbert Montagné ? Maintenant, si tu perds ton mot de passe, je t'en renvois un par mail (pas moi, le site)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in