salut merci de t'a réponse si rapîde (heureux de voir l'entraide de se forum)en gros j'aimerais une fond pour le site avec quelque design sympas . Pour donner une idée j'ais suivis se tuto cs3.tutsps.com mais bon le theme (vtt) colle pas trop avec le decor j'aimerais donc un fond collant avec le vtt . J'ai quelque connaissance dans photoshop mais tres limitée .
Voila un tuto simple mais efficace qui te permettra de créer ton kit graphique tutsps.com Après, comme conseil, j'ajouterai ça : n'utilise que 2 couleurs dominantes assorties pas plus (pas forcément du vert qui symbolise soit disant le vtt, la nature, ...). Charge pas trop en images de fonds, un site à fond clair et sobre est plus lisible qu'un site où y a trop de chichis (je parle pas de la tête de page de 26in ). Vérifie que sous différentes résolutions, que tes blocs et tes boutons ne soient pas trop gros. ou mal proportionnés par rapport au reste Etc.. Puis fais tes propres expérimentations, c'est comme ça qu'on se fait avec toshop, y a pas UNE ligne directrice, mais chacun à la sienne et ça se travail.
"kitoche" disait:Tendancieux ce que tu demande ! Une simple image de trace noir, que tu "découpe" et que tu redimensionne histoire de ne plus avoir de fond blanc ou autre... Non ?bien le merci pour se tuto quelqu'un aurait une idée pour créé une trace de pneu sur un fond maron ?
"Faire avancer le schmiblick" c'est une expression un peu passée de mode peut-être? youtube.com
inscrit le 11/04/11
11 messages