Inscrivez vous a l'adresse ci dessous pour la creation d'un FLA (Front de LIBERATION des AUTRUCHES ) mappemonde.net venez nombreux et nous vaincrons enfin les defenseurs des chien chat et autre animaux typique
Inscrivez vous a l'adresse ci dessous pour la creation d'un FLA (Front de LIBERATION des AUTRUCHES ) mappemonde.net venez nombreux et nous vaincrons enfin les defenseurs des chien chat et autre animaux typique
"Humancarnage" disait:en te mettant en prison , avec l'autre blondasse (brigitte bardot) qui t'emm**de par ce que les autruches ce sont fait ecraserCa pourrais etre cool d'acheter 500autruches et de les relacher dans une grande ville.....Je me demande comment les autorités pourraient gérer ca
lol loin de moi de vouloir te decevoir , mais un post similaire avec beaucoup plus d'inscrit existe !! quelque part par la > vttfreeride.com donc tous allé sur la meme map sa serait peut etre mieux [/b] EDIT : ha si tiens je l'ai retrouvé vttfreeride.com
"zoubibi" disait:ha wai t'es carement partis en delirium aigu lol c'est violentmais ca rien a voir ca / c'est la map de humancarnage , c'est un truc serieux , pour localiser les RIDERS , moi je veux localiser les defenseurs des autruches
inscrit le 10/07/08
69 messages