En vtt :
Je négocie mal une bosse shapée a la va vite, je me retrouve en soleil sur la réception, la selle me tape entre les coui**** et le cul !
Je me rend vite compte après un dernier saut que quelque chose de chaud sort par l'endroit ou c'est la pisse qui sort habituellement, je regarde, du sang partout !
La selle vient de me provoquer un traumatisme de l'urètre (canal reliant la vessie au penis).
Attendez c'est pas fini
!
Je vais l'hosto, je suis hospitalisé le soir même, le lendemain on m'autorise a repartir, tout content je rentre chez moi, les saignement se sont calmés. Mais le lendemain soir ça reprend de plus belle et je retourne au urgence, ils me disent de pas m'inquiéter, ça va passer ...
J'attend une semaine, je commence a devenir pâle, a perdre de la force, a chaque effort mon cœur s'emballe, a chaque fois que je pisse on m'entend gueuler a l'autre bout du quartier et je reste entre 20 et 40 mn au WC a pisser du sang par accoup. Le matin je me réveille limite dans une marre !
Au bout d'une semaine je retourne a l'hosto, la les médecin se rendent compte que j'ai perdu la moitié de mon sang et me transfusent la nuit même, le matin, ma tension est a 7.1 (12 a la normale) !
En fait, ils se sont rendu compte (au bout d'une semaine quand même) que j'était hémophile mineur (mes croutes sont fragiles, ce qui rend la cicatrisation délicate). Je resterais 2 semaine a l'hopital, donc merci a eux
!
inscrit le 12/08/08
2258 messages