Petit détérage de post afin de refaire un peu partager ces musiques:
<object width="560" height="315"><param name="movie" value="youtube.com name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="youtube.com type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
<object width="420" height="315"><param name="movie" value="youtube.com name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="youtube.com type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
<object width="420" height="315"><param name="movie" value="youtube.com name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="youtube.com type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
Allé, petit deterrage ! l'hiver on roule moins, on ecoute plus ^^
facebook.com
youtube.com
Yop!
Je viens partager ma playlist "Ride" que j'avais crée suite à la sortie du film "What's Next" donc ca fais déjà un sacré bout de temps que je continue à la mettre à jour en y rajoutant des musiques de films de MTB ou de bonnes vidéos qu'on retrouve sur Pinkbike étant donné que j'y suis l'actualité de notre sport. Elle est dispo sur Deezer et Xbox music, y'en a pour plus de 4h de son dont vous connaitrez surement la plupart des titres
deezer.com
music.xbox.com
Enjoy!
inscrit le 13/04/07
3575 messages