"diamonbiker" disait: Ouai mais je me vois mal aller au bahut avec mon Archos 705 dans la poche^^
C'est justement pour ça que j'ai le shuffle^^
"diamonbiker" disait:
Je préfère largement mon Itouch 32GO (qui me suffisent largement)!
Moi ça me suffit pas vu que j'ai une très grande "discothèque", J'ai environ 70Go de musique (En passant par tous les genres) Et beaucoup de classique. Souvent les gens n'aiment pas le classique car ça ne "bouge" pas. Mais prenez une bonne chaîne ou même un casque plus modeste comme le UR40 ou vous allez découvrir toute la finesse, la sensibilité du son! A quel point est-ce qu'une soprano dans un opéra tragique peut être touchante, Distinguer chaque instrument, se laisser porter par les sons, ressentir ce qu'à voulu dire le compositeur... Bref le classique c'est magique!
Ceci dit ça ne m'empêche pas d'adorer le métal et rock! Avec d'excellent groupes comme Dream Theater, System of a down, Iron Maidon, Nirvan, Metallica, Antz of Glory, Everglow, Fountains of Waynes, Rasmus, Red ht Chili Perpers, Rebecca St James, AC/DC, Aérosmith, Aqme, Anthrax, Black Sabath, Dragon Force, Deep purple, U2, Rammstein, Muse, Led Zeppelin, etc...
++
inscrit le 06/04/09
2415 messages