alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
voilà j'ai actuellement ca comme protex, mais elle glisse tout le temps: alors j'aurai voulu savoir ce que vous pensez de celle là:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Elles sont pas mal du tout. Elles ne glissent pas ne tournent pas, mais elles tiennent assez chaud. Après cote confort c est plutôt pas mal. Juste un petit détail, tu ne peut pas les retirer sans avoir d’abord enlever tes chaussures se qui peut vite être peut pratique si tu veut te mettre a l aise entre deux run.
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
j'ai les mêmes que toi et elles font que glisser c'est horrible ... les autres je n'ai jamais vu et je ne connais personne qui en a si tu veux plus qu'elles glissent en attendand fais des noeuds a tes élastiques et c'est réglé (pour environ 1 mois ^^)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
pour les premiers (les races) deux potes en ont sur les deux elle glissent :lol: a la fin d'une descente , elles sont soit sur le coter soit tout en bas :lol: et quand ils tombent c'est comme si ils avaient rien :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
en effait elles glissent beaucoup , je suis un des pote
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
Moi j' ai celle que tu veut acheter... Elle sont superconfortabe, bien epaisse, peu etre un peu lourde mais ca ne me dérange pas. Par contre elle sont un peu moins souple que mes ancienne, donc tu les sens un peu quand tu roule, moi ca ne me dérange pas. Pour la fixation elle tienne super bien, idéale pour moi qui n est pas très gras. Bref c est du bon matos, je te les conseille ( en plus en blanc ca tue 8) )
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, la commande est partie, on verra, je mettrai mon avis des que je les reçois...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
a moi aussi elle me tente bien
ore29
ore29

inscrit le 30/03/08
50 messages
quelle taile tu as choisi? moi j'ai mesuré mon tour de genou et je trouve 35cms, qulle est la taille qui me correspond?
mimil95
mimil95

inscrit le 15/08/08
56 messages
bonjour j'ai le première et avec sa glisse pas u tous, elle sont top et pas exessivement cher
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Bonjour, Moi aussi je suis tenté par ce model mais ce seré pour du dirt alors je me demande si elles sont assez flexibles et si elles ne gènent pas dans les mouvements? Sinon que me conseillez vous pour du dirt?? merci a+
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Perso j'ai commandé les 661 evo, je vous tiens au courant dès que je les reçois :wink:
niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
Juste pour t'apaiser pendant ta transaction alexbseg ^_^, Je suis mois mêmes utilisateur de ce modèle de chez sixsixone ( celui que tu achète) Je les trouves exelente, ça tiens super bien et ça réchauffe :wink: , pour le confort c'est pas mal du tout, on s'y abitus vite. On dirais enfaite une base de protec genoux avec un protége tibias fixé, le tous tenu par une attache à la cheville. De l'exelent matos comme dit plus haut !
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
salut!! pour les premiere (race lite) c vrai qu elle bouge un peu, mais moi j utilise des chaussette de foot que je met par dessus jusqu au genou et ca tien a merveille et question esthetique c genial ca permet de mettre de la couleur (bleu et jaune pour moi) 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"riderduvar" disait:
salut!! pour les première (race lite) c vrai qu elle bouge un peu, mais moi j utilise des chaussette de foot que je met par dessus jusque au genou et ça tien a merveille et question esthétique c'est génial ca permet de mettre de la couleur (bleu et jaune pour moi) 8)
Idéal pour ressembler a un pingouin. Nan sans déc' c'est super moche :shock:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
moi je trouve pas .....quand c super bien assorti au velo c top. et puis pourquoi comparé a un pingouin faut ke tu m explique :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
:lol:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
mdrrrr les pingouins ont des chausettes? XD ça c'est une nouvelle! je trouve ça béte comment tu peux juger tu as jamais vu ni essayé! enfin bref.... moi j'ai les race lite et pour l'instant je les ai depuis pas longtemps et pour l'instant elle ne bouge pas^^ ps: tu ramasses les poubelles en velo :-p ... tu vois personne est bien placé pour juger!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in