tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
c'est ce que je veux faire,musclé tout ca pour ressembler a quelque chose parce que la jressemble a rien :lol: mais tu vois, je suis pas anorexique :P
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
anorexique avec des muscles :lol:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
lol crois moi qu'a mon bahut t'en a qui font ma taille et bin a coté jme sens comme schwarzeneeger (la si j'ai pa fait de faute jsuis un bon ) enfin bref voila,j'arrete de raconter ma life là
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"tuning_boy" disait:
lol crois moi qu'a mon bahut t'en a qui font ma taille et bin a coté jme sens comme schwarzeneeger (la si j'ai pa fait de faute jsuis un bon ) enfin bref voila,j'arrete de raconter ma life là
schwarzenegger* Eh ben, tu dois avoir des sacrés tetes de bite dans ton bahut :lol:
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
J'ai un Maillot FOX et j'ai pris un taille L. Je fais 1m76 pour 64 Kg. Le maillot me va très bien. Je suis assez musclé et fin mais le choix du L c'est fait car il faut penser que le maillot peut se mettre sur une dorsale... :P
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
1m80 pour 80kg. J'ai un Foxx en L et c'est pile bon pour ma corpulence ! Par contre, contrairement à tunning_boy, je prends du muscle, jsuis plus musclé du dos et des épaules (trapèzes etc...enfin le bras entier quoi :roll: ) pas le choix, avec une opération de luxations, fallait etre musclé pour eviter les probs..., pas besoin de muscu, 2 semaines de DH hard/Freeride et je prends 2/4 kg ! Là la saison est finie depuis 1mois pr moi, et je pèse tjr 80kg, mais jsuis un peu moins musclé mnt = gras au bide, bah oué je bouffe pareil :D enfin....très modérement quoi ! Les bras et le dos jles gardes, les jambes pareil, un peu plus de 60cm de tour de cuisse, environ 63/65 quand je roule bcp ! Et j'ai des os hyper densent, dc pas de prob de fracture, et je confirme, avoir de la musculature, ca amorti les chocs un truc de ouf !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in