Salut à tous je recherche une armure sur crc et je suis tombé sur celle-ci : chainreactioncycles.com Qu'est ce que vous en pensez et est ce que quelqu'un l'aurait il déjà essayée ou l'aurait? Merci de me répondre! ++
Salut à tous je recherche une armure sur crc et je suis tombé sur celle-ci : chainreactioncycles.com Qu'est ce que vous en pensez et est ce que quelqu'un l'aurait il déjà essayée ou l'aurait? Merci de me répondre! ++
la.pelleteuse ( 1 oct. 2013) disait:
Ca dépend de tes... de ta... enfin tu vois quoi D'après ce qui est dit plus haut ce serait plutôt M.
Sinon tu as bien mérité une Tesmec TRS 1175XHD Chainsaw pour des déterrage de qualité.
http://www.iquipinc.com/images/equipment1175hxd.jpg
Justine Dml ( 3 oct. 2013) disait:
J'en n'ai pas une grosse paire si c'est ce dont tu fais allusion mdr
Je n'ai qu'un 85/90 en tour de poitrine donc...
quelle curiosité mdr
En fait je pensais à cette protection car je débute plus ou moins le vtt,c'est plus de l'enduro pour le moment. J'apprend a connaitre mon vélo etc et comme je ne suis pas sereine... certains disent que ce n'est pas nécessaire d'avoir tout va,que ce n'est pas agréable et tout,mais bon.
Qu'en penses-tu?
oui c'est sur que je galère déjà suffisamment en montée sans ça,alors j'imagine^^
Je vais faire comme vous dites,et en fonction de ma pratique par la suite je changerais !!
Quel type de vêtement me conseillez vous du coup en haut (sachant qu'en bas j'ai un fox pour moto cross)
la.pelleteuse ( 3 oct. 2013) disait:
Excuse cette bande de gros dégueulasses, c'est pas tout les jours qu'une fille arrive sur not' forum de vieux bikers avec en plus un pseudo qui sent bon le parfum innocent de nos jeunesses
inscrit le 17/06/07
300 messages