nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis

Bonjour a tous ! J'ai un casque de race Bell qui a bien souffert a savoir la visière coupée en 2 , la mentoniere en 3 morceaux , une bonne trentaine d'égratinures et de fissures sur le casque.Donc j'aimerai avoir un nouveau casques , j'ai recherché un peu sur le forum et j'ai lu plusieurs fois que CRC était un bon site avec beaucoup de choix , donc j'y suis allé , mais problème! Il y a TROP de choix , et je ne sais pas quoi choisir ! J'ai un budget de 100 euro MAX , je recherche un casque intégral léger , aeré et sobre ( couleur noir ou gris ). je précise que je pratique exclusivement du dirt. Merci de m'aider ! ( lien du site avec les casques ) chainreactioncycles.com

jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages

Sans hesiter le Giro Remedy 2008 : chainreactioncycles.com Je l'ai, il est tres confortable, leger et plutot bô :D

nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
mais la forme m'a l'air bizarre ...enfin je vais voir ca de plus pres ^^
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
un integral leger et pas cher, bell bellistic 900gr 75?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"m0stik" disait:
T'as oublier de dire: " moche".
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
"vadoor" disait:
"m0stik" disait:
T'as oublier de dire: " moche".
Il est pas moche il est monstrueux :/
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

+1 pour le remedy,le look est plutot bien,le poids reste correct(environ 1kg),pour le coté pratique les mousses sont toutes démontables ce qui est bien pour le lavage. Tu trouve encore le modele 2007 sur CRC(plus trop de choix dans les couleurs)pour environ 96 euros fdpc. chainreactioncycles.com

freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
chainreactioncycles.com pour moins de 80 euros ...
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis

mais vous êtes fou!!!! ca alors chainreactioncycles.com

tiamara
tiamara

inscrit le 16/09/08
3 messages
tu l'a le 661 strike 2007 ?c'est vrai qu'il al'aire super.. :)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Sans hésitation aucune prends un troy lee design :twisted:
akirabiker
akirabiker

inscrit le 04/10/08
28 messages
Moi je te conseil le 661 strike il est trop beau la projection de vue est pas mal et il coûte un peu près 1OO euros si tu ve moins chère prends le 661 full comp tu peut l'avoir a 60 euros, j'ai un pote qu'il la et il le trouve très bien
akirabiker
akirabiker

inscrit le 04/10/08
28 messages
j'ai le 661 strike et il dechire
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"tirrorex" disait:
Sans hésitation aucune prends un troy lee design :twisted:
Pas forcément une réference. Moi je l'ai trouve pas du tout confortable. Avis personnel.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Hello, j'ai des potes qui ont un Bell... Ceux à 80€, bah sont pas mal, pas trop lourds, un peu durs au niveau des mousses. Après, à toi de voir si tu ne préfères pas economiser un peu et te faire plaisir sur un autre endroit du vtt!
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
le probleme est que j'ai vraiment besoin d'un nouveau casque :lol: bref je crois que je vais acheter 661 strike 2009 a 90 euros (en noir et gris ) j'espere avoir fait le bon choix :D
paygeay
paygeay

inscrit le 14/10/08
4 messages
"jojosk8" disait:
Sans hesiter le Giro Remedy 2008 : chainreactioncycles.com Je l'ai, il est tres confortable, leger et plutot bô :D
ce casque est merveilleur et il protege tres bien =D j ai testé mais la visiere n est pas solide du tout : cassé la mienne et je suis vraiment en galere pr en retrouver une aidez moi s il vous plait!!!!! mon casque n a ke deux semaines... merci d avance! ps:si kelkun en vend une perso faites moi signe..
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"paygeay" disait:
"jojosk8" disait:
ce casque est merveilleur et il protege tres bien =D j ai testé mais la visiere n est pas solide du tout : cassé la mienne et je suis vraiment en galere pr en retrouver une aidez moi s il vous plait!!!!! mon casque n a ke deux semaines... merci d avance! ps:si kelkun en vend une perso faites moi signe..
Ben va demander direct à l'endroit où tu as acheté ton casque :roll:
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Bonjour je tiens à préciser que je vends un GIRO remedy en parfait état, RDV dans les petits annonces ;)
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
sauf que j'habite en Pologne :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"nevarax" disait:
sauf que j'habite en Pologne :lol:
:lol: :lol: :lol: j'adore. tu habites dans un super pays pour le bike :wink:
shuhgart
shuhgart

inscrit le 27/10/07
122 messages
Quelle beau pays la Pologne un peu plat pour le vélo mais bon, j'ai le souvenir des soirées A Varsawaw avec les polonaises! La bière, la Vodka (et non pas voka), et le choux. Davidzenia
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
et si vous connaisez des bon spots de Dirt a varsovie :lol: Et cest vrai que les polonaises , sont comment dire , simpathiques :lol: Bon j'ai commandé un 661 strike noir et gris Taille M que j'attend depuis une semaine :D
darksoul
darksoul

inscrit le 21/10/08
222 messages

sinon attend mis decembre. Ma gamme de casque en serie limité sera disponible. www.fernandesdesigns.fr

nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Quelqu'un sait si le Strike 2009 fait le style "grosse grosse tete ?? " Car quand je vois sa description et que c'est ecrit "directement inspiré des casques moto " j'ai peur :?