Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
Quelqu'un sait si le Strike 2009 fait le style "grosse grosse tete ?? " Car quand je vois sa description et que c'est ecrit "directement inspiré des casques moto " j'ai peur icon_confused.gif Baaah? Moi je fais 1m60 et j'ai le 661 strike 2008 en "S" et il ne me fait pas une grosse tete!
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"Tipo..." disait:
Quelqu'un sait si le Strike 2009 fait le style "grosse grosse tete ?? " Car quand je vois sa description et que c'est ecrit "directement inspiré des casques moto " j'ai peur icon_confused.gif Baaah? Moi je fais 1m60 et j'ai le 661 strike 2008 en "S" et il ne me fait pas une grosse tete!
Moi aussi je me poser cette question ya moyen que tu envois des tof ? stp, pour voir un peu!
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
Je met des tof des que je l'ai !
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
"nevarax" disait:
Je met des tof des que je l'ai !
ok cimer !
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages

Moi j'adore le graphisme des Remedy dont particulièrement un : probikeshop.fr Mais je trouve la mentonnière trop imposante ! Et pour moins cher tu as des 661 Strike dans les 80 euros sur le net.

clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
salut tout le monde, je detere le post pour savoir combien pése le 661 strike de 2009? merci d'avance a ceux qui répondront :D
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
personne ? :(
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Environ 1200g
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
ok merci scorp :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Pas du tout ! J' ai un rampage, et un pote à un Strike 2009, et il est vraiment plus légé que le mien alors que le mien fait moins de 1, 2 kg :wink:
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Le strike c'est bien le modèle entre le full comp (bas de gamme) et le évolution (haut de gamme). Avant j'avais le strike (année 2007 je crois) et il faisait bien 1k200 sur balance précise. Et en 2009 je crois que c'est le même, mais la couleur à bien évolué. Maintenant j'ai le évolution et il fait 980g. Tu confonds pas avec celui-la toi?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
chainreactioncycles.com J'ai celui là, il est pas chère et assez léger.Après pour l'ésthétique, c'est sure qu'il est plus beau en vrai. Sinon le Strike ou le evolution qui est magnifique mais par contre ça fait chie* de le rayer!
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"backdoor63" disait:
chainreactioncycles.com J'ai celui là, il est pas chère et assez léger.Après pour l'ésthétique, c'est sure qu'il est plus beau en vrai. Sinon le Strike ou le evolution qui est magnifique mais par contre ça fait chie* de le rayer!
Celui-la c'est l'ancien, c'est vrai que les nouveaux sont beaucoup plus beaux. Par contre, c'est clair aussi que ça fait chier de le rayer, et je sais ce que je dis: En 4X, j'avais mon 661 évolution carbone qu'on venait de m'ouvrir, j'étais 2ème de la finale, je glisse à la fin d'un virage dans la relance d'un gros double, je vois que j'ai pas assez de vitesse alors j'essaye de l'enrouler, puis les deux de derrière sautent quand même (normal), le 1er tape la roue avant dans mon casque, ça va encore, puis le 2ème tape le fourreau de sa fourche dans mon casque ce qui fait que ma tête tape dans ma potence. Résultat, je suis sonné, je tombe par terre, mais je me relève assez vite voyant que j'ai rien. Mon casque, le vernis a pété et on voit la fibre de carbone, les pompiers m'ont dit qu'il fallait le changer, du coup j'étais dégouté, mais la sécurité avant tout, c'est ce que j'ai fais. Week end pourri, un casque pété et une 4ème place.... Ps: Désolé pour le roman
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu peux t'avouer chanceux. SI tu as prit une roue avant , un fourreau et la potence dans le casque, t'as eut de la chance de pas te faire mal ailleurs!!!
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Ouai, je sais, et j'ai pu faire la 2ème manche. Je suis allé en finale aussi, et j'ai glissé de la roue avant dans un virage encore, et je suis tombé xD. Une autre 4ème place. Vraiment pas mon week end. J'avais peut-être trop gonflé l'avant, pour gagner en rendement.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 08/04/09
668 messages
personne ne vend un casque bien en ce moment avec un jolie prix ?? :lol: genre un giro remedy ou un 661 strike ou evolution ? :P
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
ça fait pas un peu lourd 1k200 quand même :?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
"clem_du_77" disait:
ça fait pas un peu lourd 1k200 quand même :?
Bah un peu, c'est clair que quand tu prend un casque bien au dessus (en dessous de 1kilo, tu sens la différence). Mais en même temps il coûte pas très cher, et y'en a qui font avec des casques de moto qui font 1k500... Puis après ça gène pas trop quand même, c'est surtout une question de confort
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Voila j'en profite d'être rentré chez moi pour ce long WE et pour découvrir mon 661 Strike 2009 acheté sur CRC. Donc pour le poids exacte pesé avec ma balance du modèle 2009, c'est 1137g. Voila si ça peut servir à certains.
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
"julio_13" disait:
Voila j'en profite d'être rentré chez moi pour ce long WE et pour découvrir mon 661 Strike 2009 acheté sur CRC. Donc pour le poids exacte pesé avec ma balance du modèle 2009, c'est 1137g. Voila si ça peut servir à certains.
Slt, tu l'a pesé en quel taille ? J'ai essayé le casque de dh de cher kenny (je me souviens plus de la ref) il est beau et très légé et 69€ en mag ca me parait correct niveau prix, je pense que je vais me rabattre la dessu .
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
"poumpoum" disait:
"julio_13" disait:
Slt, tu l'a pesé en quel taille ? J'ai essayé le casque de dh de cher kenny (je me souviens plus de la ref) il est beau et très légé et 69€ en mag ca me parait correct niveau prix, je pense que je vais me rabattre la dessu .
Je l'ai pesé en taille M. C'est vrai que 69euros c'est pas cher. Le strike je l'ai payé 62euros, j'ai roulé avec hier pour le moment je suis pas déçu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in