"backdoor63" disait: chainreactioncycles.com
J'ai celui là, il est pas chère et assez léger.Après pour l'ésthétique, c'est sure qu'il est plus beau en vrai.
Sinon le Strike ou le evolution qui est magnifique mais par contre ça fait chie* de le rayer!
Celui-la c'est l'ancien, c'est vrai que les nouveaux sont beaucoup plus beaux.
Par contre, c'est clair aussi que ça fait chier de le rayer, et je sais ce que je dis:
En 4X, j'avais mon 661 évolution carbone qu'on venait de m'ouvrir, j'étais 2ème de la finale, je glisse à la fin d'un virage dans la relance d'un gros double, je vois que j'ai pas assez de vitesse alors j'essaye de l'enrouler, puis les deux de derrière sautent quand même (normal), le 1er tape la roue avant dans mon casque, ça va encore, puis le 2ème tape le fourreau de sa fourche dans mon casque ce qui fait que ma tête tape dans ma potence.
Résultat, je suis sonné, je tombe par terre, mais je me relève assez vite voyant que j'ai rien. Mon casque, le vernis a pété et on voit la fibre de carbone, les pompiers m'ont dit qu'il fallait le changer, du coup j'étais dégouté, mais la sécurité avant tout, c'est ce que j'ai fais.
Week end pourri, un casque pété et une 4ème place....
Ps: Désolé pour le roman
inscrit le 17/05/08
219 messages