m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

Salut a tous, j'ai feuilletée les 3/4 pages précédentes, j'ai rien trouvé de très intéressants. Je cherche une paire de coudieres souple, protégants seulement le coude (comme les paires de coudieres que portent les BMX'Eurs). Pas du 661 de préférence, pas de limite de prix. Merci de m'éclairer car apres des recherche sur www.alltricks.fr , chainreactioncycles , DomBike j'ai pas trouvé grand chose. :(

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis

Salut tu ne sais pas trouver meilleur rapport qualité prix que celle-ci : tamtamshop.com Et le meilleur prix du marché sur ce site ! Je les ai prises là, perso aucun prob elles tiennent très bien ne sont pas génantes et protègent.

m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Salut, merci pour l'info, elles m'ont l'air assez grosse néanmoins, je continue mes recherche sur ce site ;) Ps: c'est de la coque qu'il y a ? j'aimerais en avoir totalement en "souple" xD
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
ou il y a du noir c'est une fine coque ! Non elle ne gène pas elles sont parfaites !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in