tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages

salut ! voilà avec mon future bomba SX ( 3 semaine que j'attends des nouvelles de mon bouclard " ils sont en rupture de stock et sont très difficillement joignable en aout " :evil: ) je vais avoir une fourche maro 55 (modele 2008 il me semble,enfin le modele du bomba est de 2008 en tout cas ...) je voulais savoir si tout les gardes boues s'adaptaient a cette fourche ? genre je voudrais prendre celui ci: chainreactioncycles.com ca s'adapte sur la 55 ? ou bien je doit prendre un garde boue de la marque marzo ?(si oui, lequel ?)

traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
chainreactioncycles.com pus leger, adaptable, et tout aussi efficasse
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
ca te sers a quoi le garde boue ? :shock: non franchement c'est rare de rider a tel point que tu soies vraiment gené par la boue. o pire tu t'en prends un peu sur la figure ca fait warrior :lol:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
bof le truc ,c'est vraiment efficace contre les projection ? jvoudrais surtout protégé le masque (parce que par temps boueux/pluvieux , c'est vraiment chiant de passé son temps a le nétoyer en plein ride ) et limité les projections sur les habit ( histoire de pas se retrouver avec 2 tonne de boue sur le pantalon et t shirt ) et protégé un peut le cadre (secondaire...)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"nbriders.free.fr" disait:
ca te sers a quoi le garde boue ? :shock: non franchement c'est rare de rider a tel point que tu soies vraiment gené par la boue. o pire tu t'en prends un peu sur la figure ca fait warrior :lol:
c'est pour pas en avoir plein la gueule .. je pense que ta jamais du faire une compete sous la pluie
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
bin c'est pas une histoire de compet car j'en fait pas, mais c'est effectivement pour la raison que jvoudrais ne pas m'en prendre plein la gueule... donc quel garde boue s'adapte sur la 55 ?
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
"traputaca" disait:
"nbriders.free.fr" disait:
c'est pour pas en avoir plein la gueule .. je pense que ta jamais du faire une compete sous la pluie
une compete, non jamais, mais rider sous la pluie pour le fun, oui pleins de fois, et franchement t'es pas gené par la boue. le plus chiant c'est la pluie sur le masque avec la buée, la tu voies vraiment rien mais c'est pas un garde bou qui va changer ca. des petites projections de boue sur le masque, ca te gene un peu mais c'est pas ca qui va te perturber dans ta descente... bon apres en cas de gros orage, c'est pas la meme chose, mais j'imagine que tu vas pas rouler dans ces conditions...
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Système D c'est le mieux !!! Un morceaux de chambre a aire attaché avec des riselants entre l'arceau et le Té et pis voila !!! look : http://7f.img.v4.skyrock.net/7f4/xtremriders06/pics/1817548858_1.jpg Pas chere, demontable et léger !!!!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
encors mieux et reutilisable: un vieux tissue , des scraths et voila , tu fais une decoupe qui te plaise, tu cous les scratch et voila et si en plus tu possede un aerographe, bombe , ou autre tu peux te faire ton logo ou un autre truc :D
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
"riders06" disait:
Système D c'est le mieux !!! Un morceaux de chambre a aire attaché avec des riselants entre l'arceau et le Té et pis voila !!! look : http://7f.img.v4.skyrock.net/7f4/xtremriders06/pics/1817548858_1.jpg Pas chere, demontable et léger !!!!
ouai enfin ta photo parle d'elle meme, le mec a pas mal de boue :roll: c'est vraiment un garde boue qu'il me faut :P mais merci quand meme !
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
se qui est marrant sur la phot c'est que le mecs est remplit de boue mais il a pas mit le masque :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Heyyy les mecs !!!!!! c'est moi sur la photo !!! et chui plein de boue paske chui tombé !!
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
très tendance le sac poubelle vert !!! tu vis du système D toi bien vu.
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Les habits tu ten fout que sa sois plein de boue le principal c'est la vision !!! si tu veux pas avoir t'es habit plein de boue tu met une combi de peintre et voila !!! sa fais genre sam hill !!! Ps j'ai enlevé le masque pendant la course a cause de la buée !!!!! il plevais et tout !!!!!
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
En plus ce systeme c'est pareil que le truk en neoprene qui ta montré traputaca c'est le meme principe sauf que tu depense pas 16? !!!! :wink:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
J'ai le garde boue THE sur une 888, ça se fou dans le trou du pivot donc oui ça va aller sur ta 55. Pour moi c'est l'aspect sécurité et pour préserver un peu le cadre. J'ai des souvenir de projections violentes de pierres à des endroits où il n'y a pas de protect, et à défaut de faire mal, à plus de 40km/h ça peut être sérieusement dangereux... De plus, les projections de gros boue de terre et de boue quand ça débourre, c'est vraiment chiant...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
fos des pneux steet avec zero crampon :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in