buzz$
buzz$

inscrit le 09/04/09
136 messages
Salut à tous, voila j'hésite entre prendre du m ou du s pour les coudières et les genouillères. Ce sont les genouillère 661 race light et les coudières 661 race elbow. Je mesure 1,75m. Et pour les bras du poignet jusque derrière le coude sa fait 32cm. Vous me conseillez quelle taille?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
J'hésiterai plus entre du M et du L moi ! Je fais 1.80m est j'ai prit du L pour les genouilleres 661 Race Knee 2008 ! Bon je les recois après 17h ce soir, dc avant d'acheter qqchose, attends que je te donne un feedback sur mes impressions ! Ca te donnera une idée. Mais aprioris, je dirais du M pour moi !
buzz$
buzz$

inscrit le 09/04/09
136 messages

Ok donc les tailles sont petites alors lol Bon ok j'attends un poco pour avoir ton impression, j'ai regardé la dessus sixsixone.com mais je comprends pas grand chose avec leur top bottom et tout sa

buzz$
buzz$

inscrit le 09/04/09
136 messages
Tzig as tu reçu tes genouillères?
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages

Salut ! J'ai recu mes genouilleres ce matin, c'est celle ci : chainreactioncycles.com J'ai donc prit du L ! La taille est parfaite pour moi, un peu serré dedans je trouve, pcq elles sont neuvent je pense, j'ai pas serré a fond les velcro inférieurs des mollets et chevilles et ca tien dejà très bien ! Alors jte conseillerai du L, tu seras bien dedans !

buzz$
buzz$

inscrit le 09/04/09
136 messages
Ok merci Tzig j'attends de les recevoir et je te dit sa ;) j'ai pris du M comme jsuis pas très grand et assez fin, on verra par la suite. Je te tiens au courant !!!
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ca roule ! Bon faut dire que j'ai des cuisses assez grosses mdr !! ^^ 1.80m pour 78kg qqchose comme ca ! Donc pour pas avoir les muscles comprimés, j'ai pris du L !
buzz$
buzz$

inscrit le 09/04/09
136 messages
C'est donc pour sa que jai pris du M, je ne fait que 60kg pour 1m75 lol donc bon j'ai pas des cuisses énormes non plus ^^ PS: apparemment je reçois les protecs ce soir ou demain
buzz$
buzz$

inscrit le 09/04/09
136 messages
Bon voila protections arrivées à midi. Résultat: ce sont les bonnes tailles, pour les genouillères impeccable je peut les serrer encore plus je ne suis pas à fond. Pour les coudières les tailles M sont vraiment pile poil, je suis au bout du scratch qui me sert l'avant bras. Mais c'est du tout bon, reste plus qu'à faire un test ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in