Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous ! J'ai péter (soit disant) ma jante mach1 mad sur mon dirt. Dans l'incapacité de me déplacer j 'ai envoyer quelqu'un dans un magasin la faire réparer et on a dit à cette personne qu'elle etait morte. Et on lui a alors vendu une jante gurdil disc bull. Quelqu'un connait cette chose ? Je trouve rien pas un site web pas une page dessus... J'en profite pour faire passer mon coup de gueule !! 200 euros ma jante et on m'en vends une à 50 ?? C'est pas se foutre de la gueule du monde ?? Ils savent très bien qu'elle va peter à la première double... Enfin voilà si quelqu'un à des infos sur cette jantes avant que j'aille tout enfoncer dans ce magasin demain à la première heure.. Merci.
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Tiens j'en profite pour demander la suite, vous me conseillez quoi comme jantes ? J'ai une pratique polyvalente à savoir dirt, dh et freeride léger ( gap de 3-4mètres)
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
up..
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
un jour,mon ancêtre gurdil ....... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
je m y attendais a celle la.. lol.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
salut quel est ton budget???? Sinon tu as halo SAS et TORNADO ou spank stiffy les grands classiques pour ta pratique mais il y a plein de post la dessus :wink: quand à tes jantes je les connais pas dsl
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Merci pour l infos. J ai un budget jusqu a 120 euros.. Tu penses quoi des sun double track ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in