2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
J'avais même pas fait gaffe. Au bout de 3 ans c'est clair qu'il vaut mieux la laver quand même. :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
:twisted: :twisted: Je crois qu'on a le grand gagnant de l'année! Merci Léo! Ressortir TON propre thread 3 ans apres, c'est fort comme le roquefort!! :lol: Sinon pour etre un tant soit peu constructif, je les rince au jet dans ma baignoire mes protecs. :wink:
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
rien qu'en voyant le 1er message qui date de 2008 je me suis dis Kalim va sortir la pelle d'or :lol: :arrow:
x_duudsonit_x
x_duudsonit_x

inscrit le 25/08/11
276 messages
Stations : 2 avis
ENORME!!! j'ai explosé de rire Léo!
sangoku91
sangoku91

inscrit le 07/02/07
402 messages
Matos : 2 avis
hello j'ai un plastron 661 comp suit. Je le lave sous la douche avec du gel douche ou de la lessive pour lavage à la main. On mouille on frotte on rince et hop après ça sent bon! Bon en été ça dure pas longtemps mais bon la dorsale qui sent le rat crevé c'est pas mon truc. Je fais pareil pour les genouillères et les gants. Mais pas de machine à laver car mon plastron n'est pas démontable....donc les protecs et la mousse risqueraient de s'abimer. @+
florian.ben_69
florian.ben_69

inscrit le 13/07/11
191 messages
"Back_Manfred" disait:
bah forcément, faut un contexte... La boue partout, fringues de dh, le bike, casque+masque et une bière, tu discute avec une bande de potes beaux mais moins bien que toi (;)) et hop c'est dans la poche... Le top c'est tu viens de te boiter et t'as le bras en sang... Mdr!
Et tu fais celui qui a meme pas mal! ^^
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis
Machine a laver a bloque, ca risque rien ces choses la ! Ca fait le bruit d'un A380 au decollage, mais au moins ca pu plus la transpi ! :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in