amof
amof

inscrit le 10/04/07
35 messages
Slt à tous, je voudrais m'acheter des protections(genouilleres-proteges tibia). J'ai vu qu'à decathlon il y en avait. Est-ce qu'elles protègent bien, confortables?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
slt, je l'ai ai acheter il doit il y avoir 2 mois, elles sont super bien. elle sont confortable, tu transpire pas trop dedans, elle te gene pas au bout d'un moment( 1 ou 2 jour d'adaptation) par contre les fixation surtout celle en haut en inverser, tu la fait passer par le haut, enfin moi sa ma surpris, c'est mes premiere. sinon elle ne tourne pas, je me suis pris 2 gamelle avec j'ai rien eu, pourtant j'ai les pédale de décat, je sais pas si tu voit :twisted: elle couvre tout le tibia, de la maléole ( je sais pas si c'est sa ) jusqu'au genou et plus. sinon le filet au genou, m'agace de temps en temps, il se barre sous la protection, et je le sent. mais c'est rare. voila sinon c'est tout, très bonne, confortable, belle, et pas cher :twisted: ( 38 euros) quand on voit le prix d'autre protec d'autre marque
amof
amof

inscrit le 10/04/07
35 messages
ok merci bien pour ton aide je crois que je vais les acheter
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
je les ai et je te dis : fonce ! :wink:
dh68
dh68

inscrit le 27/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
Salut je les ai aussi elle sont super pas trop chère comfortable solide sa je pe te le dire ! A+ bon ride dh68
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in