smokyride
smokyride

inscrit le 29/03/08
84 messages
bonjour je voulais s'avoir si vous connaissez un site ou l'on peut crée ses propre sticker pour avoir un bike plus persso merci d'avance et bon ride a tous :D
thomas42
thomas42

inscrit le 27/02/07
180 messages
Stations : 3 avis
salut, http://deco.stickair.com/index.asp voila un site où tu pourra prendre des stickers déja créé (notre catalogue) ou tu peux ajouter tes images et textes.Voila il doit y avoir d'autre site mais moi j'avais celui la dans mes liens donc autant tant faire profiter. Sinon que pensait tu mettre comme sticker car moi aussi j'aimerais en mettre par exemple sur mon bike ou mon casque mais j'ai peur que cela ne alle ps et j'aimerais avoir des idées. :D
team_max.schow
team_max.schow

inscrit le 25/12/07
95 messages
Matos : 1 avis
moi aussi j aimerai bien mettre des truc comme red bull sur le bras auscillant mais peut etre q un autre site serai aussi bien
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
thomas pour ton casque tu peux mettre le sapin the collective,ou meme sur une fourche ou n'importe ou: http://img185.imageshack.us/img185/1055/thecollectivejp1.th.png
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"conker_49" disait:
thomas pour ton casque tu peux mettre le sapin the collective,ou meme sur une fourche ou n'importe ou: http://img185.imageshack.us/img185/1055/thecollectivejp1.th.png
:lol: trop bon
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages

un autre pour des stickers http://www.calistick.com/ Il font tous les stickers entierment personnalisable

team_max.schow
team_max.schow

inscrit le 25/12/07
95 messages
j y comprend rien a ton site
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
http://images4.hiboox.com/images/3108/40420faab54797e8c0f904c8383c0ec0.jpg est c'est moi qui lai fais :D un marqueur noire, un cadre , et du scotch , le tour et jouer. on dessine et on mes le scotch par dessus pour le proteger. ( les petit point noir y son plus , je les ai effacé )
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
styyyle ! 8)
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages

ba ya une boutique qui fait de la découpe pour vos truk persos janre vous vous ramener avc une clé USB avc un motif simple janre votre prénom,tete de mort,étoiles ou meme vos création persos! la boutique sappelle: JPC publicité voila mon prenon avc une kalité superbe et super résistant matté un peu! lien pour totes info sur la boutique: http://www.jpcpublicite.com/

drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
y a le mecano du shop ou je vais, il c'est fais marquer sur sonchase tous plain de truc avec une ecriture gotic par decathlon , bon aussi il y travaillait. sinon super bien fais ton nom, et jaime bien la madame :lol:
julio_13
julio_13

inscrit le 04/01/07
212 messages
Sinon t'achètes du papier autocollant spécial extérieur (par exemple de la marque Micro Application) et après tu imprimes les trucs que tu trouves sur le net et t'as plus cas découper!!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"julio_13" disait:
Sinon t'achètes du papier autocollant spécial extérieur (par exemple de la marque Micro Application) et après tu imprimes les trucs que tu trouves sur le net et t'as plus cas découper!!
:lol: j'ai essayer, mas ifaut une imprimante spéciale, car sinon l'encre ne seche ... :roll: jamais ! moi j'ai imprimé dessus, attendu (j'attedn toujours lol) puis réessayer, mais en collant, juste apres la sortie de l'imprimante, une deuxieme couche de ce papier, pour le protéger, mais l'encre se ballade, et maintenant yia une grosse tache d'encre
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
lol avc une bonne imprimente on peut imprimé des joli truk comme sur ma photo on vois une meuf ki commence a enlevé son T-shirt lol en plus sa tien plutot bien ! et sa résiste a leu et a la poussire si c bien collé correctement(sans bulle ect) :twisted: Mouhahahahahahahaahah :twisted: sexy! j'an est une autre ki a plus de t-shirt mais si mon papa vois sa looool! il va pété un cable! donc je reste sur le demi nichon a l'air :p
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"Tipo..." disait:
lol avc une bonne imprimente on peut imprimé des joli truk comme sur ma photo on vois une meuf ki commence a enlevé son T-shirt lol en plus sa tien plutot bien ! et sa résiste a leu et a la poussire si c bien collé correctement(sans bulle ect) :twisted: Mouhahahahahahahaahah :twisted: sexy! j'an est une autre ki a plus de t-shirt mais si mon papa vois sa looool! il va pété un cable! donc je reste sur le demi nichon a l'air :p
on voit les petits chochons :lol: (drekdark) www.redtube" target="_blank" rel="noopener nofollow">+18 Ne pas cliquer
Message modifié 2 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 31/07/2008 - 17:16
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"blackdemarseille" disait:
"Tipo..." disait:
on voit les petits chochons :lol: (drekdark) www.redtube" target="_blank" rel="noopener nofollow">+18
c'est quoi ce +18???
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
le +18 c'est un lien bientot sponso par les hotriders ( redtube. ...) et blackou!!! ton lien y marche pas , bon c'est vrai jai comfondu le 8 avec un 6. SA ARRIVE A TOUT LE MONDE!!!! et je suis pas un pervere , un obseder oui et comme on dit souvant avec blackou quand on voit une jolie fille:[size=24]V[/size] (il vous expliquera , trop umilien pour moi :twisted: :twisted: )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 01/08/2008 - 13:48
Tipo...
Tipo...

inscrit le 17/05/08
219 messages
lol bande de blaireaux!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"drekdark" disait:
le +18 c'est un lien bientot sponso par les hotriders ( redtube. com , site xxx)
comme cela que tu peux te faire virer d'un fofo...
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
pardonner moi je modifie segneur :oops: :oops: :oops: ( javais separer se qui fais quil faux réelement effasser une partit pour y aller)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in