SplintR
SplintR

inscrit le 26/04/09
20 messages
Salut à tous ! Voici mon petit problème qui, je l'espère trouvera une solution auprès des riders avertis que vous êtes. Je possède un vario tequila rx avec un pédalier truvativ blaze ISIS et je ne parviens pas à démonter le pédalier avec la clé que je possède. En effet celle-ci bute sur l'axe cranté avant que je puisse avoir une prise pour déserrer, l'intérieur de ma clé n'étant pas assez profond (j'espère que vous voyez ce que je veux dire). Quel type de clé ou de douille acheter ? Sur quel site ou autres points de ventes? Avez vous des photos de modèles adéquats? Merci à tous et bon ride!
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
je vois mais c'est assez bizzarre qu'elle ne rentre pas ... t'as pas une photo ? au sinon vas chez ton bouclard il trouvera un clé assez grande.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
si tu parle du boitier de pédalier, sa arrive que certain clé est un genre "d'épaulement" a l'intérieur, ce qui ne permet pas de mettre l'outil dans les canelure, j'ai du acheter un autre outils pour démonter les boitiers isis, mais regarde le bien avant !
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
achete la clé pour les boitiers isis, celui que tu as c'est pour les vieux boitiers, avec axe carré. A decath par exemple.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in