devincirider
devincirider

inscrit le 25/06/08
1 message
Salut a tous J'aimerai avoir quelques renseignements Je mesure 57cm en tour de taille J'ai déjà essayer un casque the et je mesure un taille M J'ai le choix entre un casque Dainese Carbone taille L 59-60 Et un Dainese Noir Taille: M 58-59 Quel serait la meilleur taille pour moi ? Est ce que Le dainese taille L mira ? Je fait aussi du bmx de race donc j'aimerai vraiment savoir si le dainese carbone taille L mira Si chez Dainese les tailles taille grande ou petite ? Merci de vos réponse
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai voter le M ..masi tu peux pas les essayer ? 1cm d'écart ca veut dire qu'il peut suffisament bougé le casque .. ensuite faut voir comment ca taille :s
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Salut, Mec, un casque ça ne se choisit pas avec des centimetre... Si tu veux qu'il t'aille bien il faut que tu l'essais et parts pas pour une marque précise, car c'est pas dit qu'il t'aille confortablement... Donc essais plutot d'en essayer... Ciao PS: sauf pour le déviant qui grace a son systeme va a "toutes" les tetes...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
il te faut un casque qui te vas legerement petit : aprés les mousse s'ecrase et prend la forme de ta tete le mieu serais un M
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
tu veux savoir?? ben va le tester. c'est pas devant ton pc que tu seras quel taille tu fais. désolé mais il y a des chose comme cela ou il ne faut pas hésiter a essayer le modèle en direct live.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in