"adrien73" disait:je suis d'accord avec toi mais dans le kit tu vas avoir a coup sur des outils dont tu n'aura aucune utilité peut être et surement beaucoup si tu te démerde pas en mécanique d'où le fait d'acheter au fur et a mesure les clés et autres outils dont on n'a besoin ce qui reviendra surement beaucoup moins cherbest rider tu dis " si tu as les moyens tu peux prendre ça " mais quand tu regarde ça doit revenir moins chére d'acheter la boite que t'acheter tout au fur et à mesure ....
moi jfai 1m94 XD donc jdois prendre du XL je pense ... voir XXL ... par contre, la brand XX a l'air de faire des épaules vachement " carré" ,pas très discret sous le maillot nan ? et sinon elle est confortable, pas de sensation de frottement désagréable ou de transpiration, bien aéré ? pour ce gilet : chainreactioncycles.com j'ai regardé la correspondance des tailles, sachant que je mesure 1m94 et que mon tour de poitrine est de 98cm( je mesure mon tour de poitrine en passant sous les bras,au milieu des pectoraux) le XL m'irai bien ou pas? car je vois pas ce qu'il veulent dire par Waist (google me traduit ca par " taille" )
"tuning_boy" disait:waist= la taille de ton corps ton tour de taillemoi jfai 1m94 XD donc jdois prendre du XL je pense ... voir XXL ... par contre, la brand XX a l'air de faire des épaules vachement " carré" ,pas très discret sous le maillot nan ? et sinon elle est confortable, pas de sensation de frottement désagréable ou de transpiration, bien aéré ? pour ce gilet : chainreactioncycles.com j'ai regardé la correspondance des tailles, sachant que je mesure 1m94 et que mon tour de poitrine est de 98cm( je mesure mon tour de poitrine en passant sous les bras,au milieu des pectoraux) le XL m'irai bien ou pas? car je vois pas ce qu'il veulent dire par Waist (google me traduit ca par " taille" )
Bah euh voila ce que ça donne avec ma carapace: http://img169.imageshack.us/img169/6335/moidhmalmdyzw0.png remarque j'ai aussi les protège tibias de la même marque mais ils sont vraiment larges et ne tiennent pas très bien dnc à moins d'avoir de bons gros mollets je les déconseilles C'est vrai qu'il fait assez chaud dedans, mais pas spécialement plus que dans mon ancienne Dainese. Pour les frottements je la porte plus souvent avec un léger tee shirt en dessous, c'est plus confortable.par contre, la brand XX a l'air de faire des épaules vachement " carré" ,pas très discret sous le maillot nan ? et sinon elle est confortable, pas de sensation de frottement désagréable ou de transpiration, bien aéré
salut j'ai encore une question, pour le casque cette fois ci (jprefere etre sur car c'est un élément important de l'équipement! ) j'hésite entre ces trois là: chainreactioncycles.com (en couleur noir/gris ou noir/rouge ) son modele de l'année derniere que je trouve plus jolie en noir/rouge ! chainreactioncycles.com et celui ci: chainreactioncycles.com (en noir/gris) lequel me conseillez vous? et aussi, mon tour de tete est de 60 -61 cm, donc il vaut mieu que je prenne la taille XL en 60-62 ou L en 58/60 ( sachant que je porte des lunettes si ca change quelque chose...) merci !
finalement j'ai choisi le modele 2007 pour le casque... maintenant, et en dernier probleme mais c'est un de ceux qui m'embete le plus : les protections genou/tibia ! je cherche je cherche...maisj e trouve pas le modele qui me convient... vue que je suis grand (surtout au niveau des jambe) et pas bien épais, je pense qu'il me faut trouver un modele avec la protection du tibia très grande,car actuellement j'ai ceux là la taille L chainreactioncycles.com et au niveau du tibia ca me recouvre tout juste les 2/3 du tibia, alors que je pense que ca doit venir pratiquement a la cheville(a 2cm pret ) donc quel modele que vous connaissez et typé "long" et pas "gros mollet " ?? merci
inscrit le 17/07/07
684 messages