Bjr a tous, c'est pour un pti renseignement, jsui nouveau ds le xc, j'hésite entre l'achat d'une paire de roues crossmax xl et une paire de shimano deore xt...merci de me conseillé...
"diamonbiker" disait:effectivement mec.... je me trompe peut etre (meme sur mais c'est fait exprés ) mais je pensais que vttfreeride etait un site dedié a la pratique du gros velo et du street dirt et pas du XC mais bon...comme tu le dit ci bien il faut de tout sur terre mai je pense qu'il y a bien d'autre site beaucoups plus objectif pour repondre a se genre de question (VV par exemple) pour eviter de poluer un site dedié ....Je te dirais les Crossmax plus légères et comme dit plus haut pour la bonne image des produits mavic, je trouve idiot que des personnes puissent conseiller les Deemax totalement inutiles en XC, efin bon il faut de tout sur terre!
"freerider46" disait:a ok bha pourkoi ils font pas des beaux moule bite alors avec marqué vttfreeride dessus et avec une peau de chamoie revolutionaire hypoalergenique et tout et tout .... ps: j'ai pas vue beaucoups de post sur le XC mai bon si tu le dit...vtt freeride = vélo c' est pas que du vtt freeride comme son nom l'indique. ils ont mi freeride parce que justement sa reprend un peu toutes les catégories
"traputaca" disait:et le petit collegien tu te rebelle , t'as pas des devoirs a faire ??? j'ai jamais dit que je n'etais pas contenttiens ... regarde là tous ceux qui font de l'enduro/rando --> http://www.vttfreeride.com/matos/pratique-1-enduro-randonnee.html [color=red]et là ta tous les mec qu'on des vélo de XC[/color] [color=green]lol il y a meme pas 10 tests[/color]--> http://www.vttfreeride.com/matos/pratique-2-cross-country.html comme on le dis plus haut, il y a de tous sur ce forum puis si t'es pas content, change de forum
"diamonbiker" disait:+1 je suis totalement de ton avis, il arrive sur le post et fou le bordel... Mais bon, il faut bien ce genre de personne dans ce monde pour que les autres se rendent compte qu'ils ont de la chance de ne pas avoir son caractèreEt c'est bon toi tu viens pas là pour pourrir les posts donc t'arrêtes!
inscrit le 16/07/08
1 message