drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis

salut , je compte acheter un appareil photo , peux encombrent et jai trouvé selui si : pentax optio w60 images4.hiboox.com images4.hiboox.com images4.hiboox.com source: pentax.fr donc se que recherche c'est la vitesse de declanchement,rapidité. respect des couleurs, image correcte ( normalement on peux prendre 200 photo avec une baterie dapres le fabriquant) et un des gros avantage je trouve c'est quil et etanche a l'eau et donc je pense , plus solide qu'un autre apareille ( et oui pasque je me casse la gueulle aussi) autre avantage c'est quil a une bonne video ( mais si on veux la calitée au max , on a que 30 secondes de video ( mais je c'est pas si c'est pour la carte sd ou c'est en durée sans faire de coupure) donc si quelqu'un la , peut-il me dire se quil vos merci ( le prix 299?)

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
Pour 30 a 50? de plus tourne toi vers un Canon G7 en occaz :wink: Le fait qu'il soit étanche est vraiment du gadjet... et il y a étanche et étanche... tu peu l'eclabousser oui, le mettre un peu d'ans l'eau, mais tu fera jamais de la photos sous marine avec sa, meme a 10 metres :wink:
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
je sais pas si ca peux t aider mais sur ce site tu as plein de tests etc etc http://www.megapixel.net/html/cover-f.php
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
moi je te conseil un panasonic lumix tz.. il a un objectif très large pour un bridge ce qui te permet d'avoir des ouverture rapide en ayant un minimum de grain et une bonne luminosité. après c'est pas un ultra compacte mais pour avoir essayer un sony de 5mm d'épaisseur j'en veux pas. qu'on essaye pas de me faire croire qu'on peut faire tenir un vrais objectif dans d'aussi petite mensuration
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
Le grand public est prés a croire n'importe quoi... :roll: On a qu'as regarder les gens qui veulent beaucoup de pixels... alors qu'on ne fait pas la différence sur une impression A4(voir meme en A3) entre du 6, 10 ou 12 mega pixels... :roll:
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
salut pour info j'ai un pentax option T20 et niveau video c'est une grosse daube niveau photo ça peut aller
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
sinon jai lui , un pentax ist D mais le problemme c'est que 800? l'appareille sans objectif et doccasion + 1000? d'objectif , qui nes pas le meme que sur la photo( bon maintenent y dois avoir 10 ans mais sa reste chere) donc dans le sac pendans que je roule si je me fracasse... http://images4.hiboox.com/images/2908/a280fc9c0edaa01860078f10e55253b2.jpg
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
:lol: la ca commence a faire du matos de qualité voir haut de gamme... si tu souhaite p rendre de super photos avec des effets de lumiere de la pur qualité etc ok, mais si c'est pour des photos qui servent juste a immortalisé certains instant sans pour autant que t'ai envi de mettre la tof a la une de tout les journaux, pas besoin d'une tel qualité... surtout que bon un appareil photo comme celui ci,c'est fragile et ca se met pas betement dans un sac, faut une housse spécial de transport etc... donc moi, je te conseil un apareil de moyenne qualité mais reconnu pour sa solidité !
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
la housse je lai mais pour rouler... mais lui je lutilise que pour prendre des photo trankilou ( et le probleme c'est que vus quil y a enormement de calité, je peux plus les metre sur internet, trop volumineux) moi je penser a lautre pentax pasque au moins je peux faire des photo sans me prendre la tete avec les reglage du focus,detente de declanchement, luminositer,etc... moi c'est japuis , sa prand.
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
il fait combien de mega pixel ? mais sinon tu achete un nouveau portable qui fait 5 mega pixel ( je vais pa citer de portable sa peut faire de la pub ) et puis si tu prend un abonement, tu la pas chere le portable voila a+
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
a je sais pas trop , je crois que c'est 12 mais jen suis vraimant pas sur :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in