yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Bonjours a tous ; J' ai beaucoup besoin de vos avis, cet été je part rider au orres et il me faut une protection dorsale . Je suis interresser par celle la, mais je ne sais pas se qu' elle vaut. Avis au déteneur de cette dorsal: http://img396.imageshack.us/img396/6892/905411rm1.jpg http://img374.imageshack.us/img374/6400/90542cz6.jpg Voila je l' ai vu sur CRC a 56 $ je vous remerci pour cet question.
totard
totard

inscrit le 07/04/09
192 messages
il me semble que ce modelle est prévus pour le sky et snowboard, donc elle protège, mais risque de tenir très chaud. Une dorsale VTT tient généralement chaud alors là ... :roll:
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
ouai sont nom c snowboard preasur n-08 un truc comme sa mais c' est dans vtt donc je sait pas . . .
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis

Salut, Je penses que tu cherches le moins chere, donc voici celle qu'il te faut dans le meme style chainreactioncycles.com J'ai cette dorsale, mais le modele 2006, c'est le meme... Elle est tres bien, tres agréable a porté, la coq dorsale n'est pas en plastique donc elle n'assure pas a fond sur les tres mauvaise chute... En tout cas jusque la aucun soucis avec j'ai jamais fait de grosse chute avec, je touche du bois, mais elle ma toujours bien protégée... Je te la conseille Ciao

timon1605
timon1605

inscrit le 26/05/08
45 messages
sinon, en "pas cher" sur crc, tu a la brand X. Je ne connaissait pas cette marque avant, mais je peut t'assurer qu'après avoir roulé avec, elle est plus que nickelle, elle protège super bien, et est super confortable (je roulais avec une dainese avant)
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Je vous remercie pour vos reponses la sixisixone que tu me propose me parait pas mal. Domage je trouvais l' otre vraiment bien mais c' est sur c' est pour le snow !?
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
Matos : 1 avis
salut, bah, je sorts as de St Cyr, mais avec Snowboard dans le nom du modele, je ne penses pas que ça soit pour le vtt... Ciao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in