grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
Hola hola tout le monde J'ai choppé un maillot tld 3/4 sur internet en promo mais uniquement en taille S, je mesure 1m70 et j'ai les épaules un peu larges, vous pensez qu'un taille S ça peut le faire ou ça serait trop petit ? Les maillots troy lee 3/4 taillent plutot grand ou petit ? Merci les gars :P
paul38
paul38

inscrit le 07/04/09
90 messages
Je fais 1m80, assez large d’épaules et j'au un M qui me vas bien. Je pense qu'un S tira très bien. Après si tu veux un look de ricain prend plus grand c'est sur.
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
troy lee taille grand depuis qu'ils ont refais leur taille, un S vaut quasiment un M et un pantalon taille 30 vaut un 32. C'est d'ailleur tres chiant pour les petits gabarits...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in