Pitrouille
Pitrouille
Statut : Confirmé
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
re à tous! Bon, ben en fait, c'est juste pour donner mon avis sur la SDG bel air, commandée sur fizzbikes, arrivée le surlendemain, jamais été livré aussi rapidement. Bon, alors le montage, sans souci, faut juste prendre soin de bien régler l'inclinaison, faut éviter de la mettre trop en arrière style dirt, elle est pas prévue pour ça, vous risquez de la pliez, et en plus, ça vous castre littéralement. Donc du coup, je l'ai mis très très légèrement inclinée sur l'arrière, et... c'est nikel! J'ai fait une sortie de 20 bornes hier, c'est clair que c'est pas un trône non plus, mais elle est très largement plus confortable que la selle norco d"origine. Son gros avantage est sa forme, assez étroite qui permet de se surélever un tout petit peu dans les relances en descente, tout en gardant un centre de gravité très bas, et permet de bien pédaler sans que ça gêne. Pour résumer, si vous devez la payer 50? ou même 30?, ça ne vaut pas le coup, le rapport prix/services rendus:qualité est loin d'être à son avantage. en revanche, si vous la payer 16?, là rien à dire, foncez! d'autant que je suis très difficile en confort d'assise (pas de fesses^^) alors quelqu'un de normalement constitué sera ravi! :D
rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
Encore mieux, une Italia à plus de 100 euros!
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Voila j' ai trouver cette selle vraiment confortable 25 euro rapport qualité prix imbattable http://img299.imageshack.us/img299/6725/godmichetjouetsexuelfrizt4.jpg super look a petit prix des avis : 8)
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
le plus dure c' est de bien la mettre entre ses jambes dans un bunny barspin ou autre.
Pitrouille
Pitrouille
inscrit le 12/04/07
1214 messages
Matos : 3 avis
Bêêêêêêh! :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"yohannspe1" disait:
le plus dure c' est de bien la mettre entre ses jambes dans un bunny barspin ou autre.
comme le bilboquet, faut viser le trou 8)
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Et ouai c' est tout une technique c' est quand meme pas facile quand on observe bien c' est tout un art quoi !
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
je sais pas si on peut vraiment appeller sa de l'art ... :lol:
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
aprés un no foot si tu loupe les pédale sa doit ressembler a la boucherie du coin ^^^^
moimeme354
moimeme354

inscrit le 18/11/07
71 messages
Après les pédales auto voici maintenant la selle automatique^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in