re à tous!
Bon, ben en fait, c'est juste pour donner mon avis sur la SDG bel air, commandée sur fizzbikes, arrivée le surlendemain, jamais été livré aussi rapidement.
Bon, alors le montage, sans souci, faut juste prendre soin de bien régler l'inclinaison, faut éviter de la mettre trop en arrière style dirt, elle est pas prévue pour ça, vous risquez de la pliez, et en plus, ça vous castre littéralement.
Donc du coup, je l'ai mis très très légèrement inclinée sur l'arrière, et... c'est nikel!
J'ai fait une sortie de 20 bornes hier, c'est clair que c'est pas un trône non plus, mais elle est très largement plus confortable que la selle norco d"origine.
Son gros avantage est sa forme, assez étroite qui permet de se surélever un tout petit peu dans les relances en descente, tout en gardant un centre de gravité très bas, et permet de bien pédaler sans que ça gêne.
Pour résumer, si vous devez la payer 50? ou même 30?, ça ne vaut pas le coup, le rapport prix/services rendus:qualité est loin d'être à son avantage.
en revanche, si vous la payer 16?, là rien à dire, foncez! d'autant que je suis très difficile en confort d'assise (pas de fesses^^) alors quelqu'un de normalement constitué sera ravi!
inscrit le 12/04/07
1214 messages