lazouz
lazouz

inscrit le 07/10/07
36 messages
bonjour, voila je commence vraiment a dirter et j'ai peur que mon casque bell soit un peu juste si je chute car c'est l'entrée de gamme non? sinon, que me conseilleriez vous en casque bowl car l'intrgral=trop chèr pour moi. merci d'avance
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
un casque doit etre dans les normes donc meme si il ets bas de gamme il doit te proteger
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
Matos : 1 avis
le casque bowl est bien suffisant j'ai pris une boite avec le meme casque que toi ( bell faction... ) choc vers la tempe il m'a sauvé la vie je vois pas en quoi ce serait un bas de gamme :roll: , sinon bin pour etre mieux protéger pas le choix faut prendre un intégral mais bon l'été il fait chaud et ça coute plus chère
lazouz
lazouz

inscrit le 07/10/07
36 messages
ok merci a vous mais comme c'était le moins chèret que y'en a a 15 ou 20 ? décart je me demandais.
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
t'a pas de souci a te faire :wink: un casque c'est un casque
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
N'importe quoi, le Bell Faction n'est pas un bas de gamme ... ^^ Je l'utilise en enduro/freeride et sa protege t'inquiete pas 8) Et pour le dirt c'est parfait Il m'a evité le pire pleins de fois ...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
".Kill." disait:
N'importe quoi, le Bell Faction n'est pas un bas de gamme ... ^^ Je l'utilise en enduro/freeride et sa protege t'inquiete pas 8) Et pour le dirt c'est parfait Il m'a evité le pire pleins de fois ...
+1 perso je l'utilise en Dh/FR light!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
moi il m'a sauvé la vie deux fois en un an , très bon casque .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in