S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages

Salut :) mes gants vont pas tarder à lacher et j'aimerai m'en acheter des nouveaux. J'hesite entre ces 2 modèles :) vos avis sur ces gants? probikeshop.fr probikeshop.fr

sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
hello les oakley sont plus confortable ...
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages
Tu as les "automatic"? niveau coutures et solidité ça tiens?
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"sx25" disait:
hello les oakley sont plus confortable ...
Les FOX seront surement plus costaud par contre!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pas ces fox si ! c'est de la daube les digit :wink:
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
Bon ba demande au miens. Il m'ont pas mal servis a usés mes grips, pas mal par terre aussi et maintenant je les finis en version shape. Après j’ai jamais eu de oakley, et c'est sur que chez fox ya plus solide mais pour moi ce serait les digits
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
[quote="S3r3gon"]Tu as les "automatic"? niveau coutures et solidité ça tiens?[/quote nan je n'ai pas les oakley mais dans le mag ou je bossais on a pas eu de retour mauvais ... j'avais les digits et il m'on fait 2 semaines ...
S3r3gon
S3r3gon

inscrit le 24/05/09
107 messages
Je pense que je vais prendre Oakley, quand même rien que pour le design et ils ont l'air d'avoir plus de protections . Comment taille Oakley plutot grand je pense?
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages

Salut, j'ai celà : bmxavenue.com ils sont bien fin, niveau protection bon ben tu sens les coup mais sa évite de t'arraché la peau sur les glissades, et malgré qu'ils soient fin, ils sont bien résistant, sa fait plus de 2 ans que je les ai et avec je ride et je shape. les oakleay automatic :probikeshop.fr ont l'air dans le même style, un poil plus épais, et des pastilles au niveau des articulations. dans tous les cas, les deux me plaisent bien, d'ailleurs je commande desuite les automatic pour les avoir en plus au cas ou j'arrache les miens :D

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in