drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
moi jai fais un petit melange marant: -savon -lave vaisselle -cracha -trou et jai toujours pas tester (sauf les trous mais sa marche pas)
kalo
kalo

inscrit le 21/06/09
17 messages
Alors j'ai pu tester ce week end le liquide vaisselle et.... ça a plutot bien marché :wink: , j'avais encore un peu de buée en haut du masque mais c'était beaucoup plus long à ce mettre sur le masque au lieu des 2s lorsque je m'arretais avant !!!!
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages

et si on mette sa sa marche ou pas chainreactioncycles.com

ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
les tears offs c'est pour les saletés et la boue et pas pour la buée,avec les température extérieures de ce moments la buée est normal dans le masque,alors patience les beaux jours reviendons et la buée partira :wink: :wink: :wink: :wink:
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Je vais esayé les petit trou !
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages
Tu pourras nous dire si sa fonctionne rom73300 ! Mais je pense que sa dépend de la taille des trous et de ou tu les fait !
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
suffit d'acheter un verre double anti bué les gars les tear off ds la boue y a rien de mieux, en plus si ils sont laminés, si tu as un verre double avec aération, tu coupe le haut, pr tjs avoir l'ai qui passe et tu customise un mud flap pour que l'eau ne s'infiltre pas entre les écrans, ou bien les roll offs avec fil de peche
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Comme dis plus haut, en plongée, faut cracher dans le masque, du coup j'ai essayé, et ça marche plutot bien, le truc qui est chiant, c'est en plongée, tu peux le rincer dans l'eau, et là c'est un peu plus chiant...
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
"La.Riders.Team.30" disait:
Tu pourras nous dire si sa fonctionne rom73300 ! Mais je pense que sa dépend de la taille des trous et de ou tu les fait !
Moi je peut plus faire de DH il y a de la neige donc je fais du ski mais mon masque de ski oakley a une double écran et je n'ai jamais de buée !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in