Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Voila ayant recu mon casque mace method de cher crc aujourdhui, j'ai l'impression que le casque est trop petit ! Ma tete mesuré : 57 et des brouettes et c'est du M ( 56-58 ) DOnc d'apres la photo est ce que le casque est tro petit :( ! SI oui peut on le renvoyer [img=http://img178.imageshack.us/img178/3085/p1010030cj7.th.jpg]
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/04/07
466 messages
Salut ! ba pour moi par rapport à la photo il est trop petit Et tu doit te senir serrer nan ?
bsterioman
bsterioman

inscrit le 06/04/09
81 messages
il a l'air un peu petit mais sur une photo on peut pas te dire. c'est toi qui doit le dire ! si tu es (un peu) serré c'est peu etre qu'il est tro petit. Moi je viens de renvoyer un casque THE One, chez CRC aussi. J'avais mesuré et choisis la taille correspondante, mais trop petit. Pas de problème pour le renvoi chez CRC !
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
Salut Perso, je trouve que la mentonnière et un peu haute et qu'elle a l'air de pas trop protéger le menton, mais cela est peut-etre du à la forme du casque :wink: Si tu te sent un tout petit peu à l'étroit dedans, c'est qu'il est pil à la bonne taille car les mousses vont se tasser et d'ici peu de temps il t'ira comme un gant.
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
il a l'air a la bonne taille, mais après c'est la forme du casque qu'est bizzard, il n'est pas " assez bas "
Guigs44
Guigs44

inscrit le 08/02/07
167 messages
Ok merci du coup je sais pas trop quoi faire 8) car dans le casque je me sens pas trop serré et c'est vrai je pense aussi que les mousses vont se tasser ! :lol: Mais je trouve bizarre que mon menton sorte un peu de la mentoniere! A voir plus d'avis m'aiderai plus :wink: Merci
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Sur mon Bell Belistic mon menton sort aussi beaucoup comparé à mon ancien casque de moto...Bizzare...
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
Hé bien sa dépend... Il m'a l'air à la bonne taille mais qu'est-ce que la taille ? c'est le contour de ta tête. Or le contour et la "hauteur" ben c'est pas la même chose. D'après ce que tu dis tu as la bonne taille. Après soit le casque n'est pas assez haut soi ta tête est trop haute ^^. Ce que tu peux essayé de faire c'est d'enlever les mousses situés dans le fond du casque. Et voir si ta tête rentre alors mieux. Mais bon te dire que c'est tout à fait normal c'est un peu te mentir. D'ailleurs tu t'es rendu compte tout seul que quelque chose n'allait pas. Essai dans un magasin un autre modèle, si tu as le même problème c'est que ta tête est démesurée lol. Sinon c'est que ton casque n'est pas assez profond.
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
y se sont pas gourer avec la taille kid :lol:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
sur CRC tu a 21 jour pour renvoyer ton casque pour un remboursement ou alor changer la taille, dans tout les cas il ne faut pas qu'il soit abimer et avec l'embalage d'origine.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
D'ou l'interet de tester les casques au potes qui ont le meme modèle avant de passer commande 8)
team_max.schow
team_max.schow

inscrit le 25/12/07
95 messages
ptit conseil vite fait kan on commande sur internet un casque ou des truc avec des taille sauf velo prenez une taille au dessus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in