moulinois
moulinois

inscrit le 06/08/07
5 messages
je trouve que comme le propose Erider le fait de faire appel a des gens qui touchent déja dans le domaine de l'aéro peut etre pas mal. j'entends par la que le fait de contacter un club d'aéro peut pour eux leur permettre de varier un peu leurs activités (style les mecs qui taquinent depuis 10 ans ça peut les faire tripper d'essayer de nouvelles choses) et ça ne peut etre que bénéfique pour toi (au pire y'a rien a perdre a demander ...) je trouve aussi que le fait de combiner les deux peut etre pas mal hélico en zone dégagée et tyrolienne en partie boisée ça permet des plans différents au milieu d'images plus "conventionnelles" c'est royal
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
J'ai pas compris la fin du message évite le sms s'il te plait EDIT : J'ai rien dis :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Erider, 03/08/2008 - 19:03
moulinois
moulinois

inscrit le 06/08/07
5 messages
le sms ?!? j'ai meme pas abrégé un seul mot ! sinon je disais que le fait de combiner des images provenant de plans filmés par hélico (ah si j'ai abrégé hélicoptère :wink: ) a d'autres images filmées via une tyrolienne, le tout intégré dans des plans conventionnels (caméra au poing), peut donner un coté "professionnel" a la vidéo en gros je confirmais ce que tu as dit ! voila !
Erider
Erider

inscrit le 16/08/07
93 messages
Oui désoler j'avais marqué ça pour le post précédent au tien :? on fera bientôt une expérimentation de prises de vues HD de rider en hélico donc j'essayerai de vous tenir au courant. On fera surement ça avant octobre. Les dernier tests de photo aérienne sont très concluants donc on véra pour la vidéo. Il faut mettre au point une nouvelle tourelle. de façon a laisse passer la caméra et trouver un moyen d'avoir un retour au sol de la vidéo mai ça c'est moin sûr ça marche pour la photo mais en vidéo ça m'étonerai qu'il y ai moyen.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in