Salut à tous, connaissez-vous la marque et le modèle du pantalon avec lequel sam hill roule ?? (marre de m'ouvrir les jambes). Merci d'avance
Slt , tiens tu trouveras ton bonheur : catalog.troyleedesigns.com Si tu veux un conseil, je sais pas quel est ta pratique, mais avec sa tu risque d'avoir chaud en été, je posède un fox pour l'hiver c'est très bien, mais l'été il reste dans l'armoire. Comme dit plus haut avec un bon short et des protèges genou-tibia sa sera parfait et c'est le top même en hiver !
"fizik" disait:A mon avis short personnalisé surtout à ce niveau il y a de forte chancemoi je voudrais savoir ou les rider arrivent a chopper leur short TLD aux meme couleur que les pantalons ? parce que tu regarde le catalogue il n'y a que les short moto( noir/blanc ), les short XC, et le short sprint...
"moi" disait:Couper le pantalon et le recoudre ce n est pas si dur.
"victor78610" disait:ça fait chère le short"moi" disait:Couper le pantalon et le recoudre ce n est pas si dur.
"Pierro rider" disait:Oui ça c'est sur que ça fait cher le short après mais bon, ça pouvait être une solution exploitable"victor78610" disait:ça fait chère le short"moi" disait:Couper le pantalon et le recoudre ce n est pas si dur.
inscrit le 16/04/07
75 messages