M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/04/07
75 messages
Salut à tous, connaissez-vous la marque et le modèle du pantalon avec lequel sam hill roule ?? (marre de m'ouvrir les jambes). Merci d'avance
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
je crois que c'est un tld grand prix. j'ai le meme enfin le meme modele mais celui d'y a un an ou deux et il est bien
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"M@tzocchi09" disait:
? (marre de m'ouvrir les jambes). Merci d'avance
porte des protections et pas un pantalons :lol: :lol: :lol: "mais non je veut ressembler a mon idole veut être habiller comme lui question de style " :roll:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Héhé . . . J'avoue que je ne vois pas trop le rapport entre Sam Hill et tes jambes que tu veux protéger, mais bon... Je ne peux que te conseiller de bons protèges tibias-genoux avant de mettre un pantalon par dessus (celui de Sam si tu veux...). :lol: A+
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Faut quand même avouer qu'il est super beau son fûte....
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
C'est parce que Sam Hill il tombe pas. Et il tombe pas grace à son pantalon . Donc si tu met le même falzard que Sam Hill tu tombes pas, et tu t'égratines plus les jambes.
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
Ton avatar va bien avec ton explication. :lol:
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Faut bien être cohérent...:lol:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/01/08
779 messages

Slt , tiens tu trouveras ton bonheur : catalog.troyleedesigns.com Si tu veux un conseil, je sais pas quel est ta pratique, mais avec sa tu risque d'avoir chaud en été, je posède un fox pour l'hiver c'est très bien, mais l'été il reste dans l'armoire. Comme dit plus haut avec un bon short et des protèges genou-tibia sa sera parfait et c'est le top même en hiver !

Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
moi je roule avec des pantalons de moto mais c'est des 3/4, y a tjs environ 15 cm pas couvert perso je prefere, meilleur confort et surtout meilleur maintient des protection
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Matos : 2 avis
"alg_78" disait:
Faut bien être cohérent...:lol:
Au moins sa a le mérite d'être facile à comprendre :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
moi je voudrais savoir ou les rider arrivent a chopper leur short TLD aux meme couleur que les pantalons ? parce que tu regarde le catalogue il n'y a que les short moto( noir/blanc ), les short XC, et le short sprint...
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
"fizik" disait:
moi je voudrais savoir ou les rider arrivent a chopper leur short TLD aux meme couleur que les pantalons ? parce que tu regarde le catalogue il n'y a que les short moto( noir/blanc ), les short XC, et le short sprint...
A mon avis short personnalisé surtout à ce niveau il y a de forte chance
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
je pense pas trop parce que dans les video comme season par exemple tu vois Steve Smith avec un short TLD jaune comme le pantalon puis Morland en a un gris assortis avec le maillot alors que sur le site on ne peut trouver seulement des tenues assortis maillot/pantalon
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Couper le pantalon et le recoudre ce n est pas si dur.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
pour up ma question si quelqun peut y repondre voila Rennie il roule en short aux meme couleur que sont maillot mais moi je ne trouve que des pentalons :?
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
"moi" disait:
Pierro rider
Pierro rider

inscrit le 26/05/09
94 messages
Stations : 3 avis
"victor78610" disait:
"moi" disait:
ça fait chère le short :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Pas pour lui lol sinon tu peux le couper et faire un systeme de fermeture eclair pour le remetre j'ai un TLD comme sa mais d'origine ^^ :wink:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
"Pierro rider" disait:
"victor78610" disait:
"moi" disait:
ça fait chère le short :lol:
Oui ça c'est sur que ça fait cher le short après mais bon, ça pouvait être une solution exploitable
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
je ne pense pas que c'est ce qu'ils ont fait, enfin je leur ai envoyé un mail pour savoir si c'était encor un avantage que seul les pro peuvent beneficier au moin ont serat fixés
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7411 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
hé les gars vous savez quoi ?(nan ? j'en étais sure) Créez un post sur la couture ! :lol: :arrow: :arrow:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
generalement ça coute 125euro un pantalon comme ça alors le couper pour jeter la moitier du prix sa me fait chier surtout pour avoir un resultat degeulasse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in