kalo
kalo

inscrit le 21/06/09
17 messages
Salut tout le monde ! Je cherche désespérément sur le net un Porte Vélo pour poser un vélo en hauteur pour pouvoir le bricoler ! Je ne sais pas si je suis bien clair, mais je veux parler du style de porte vélo que l'on voit dans les compet sous les tentes qui permet d'accrocher le vélo par le cadre et ainsi d'avoir le vélo à sa hauteur dans n'importe quel lieu ! Est ce que qlq un a ce genre de porte vélo ? est ce que qlq un me conseillerai un modèle ou une marque ? En vous remerkiant ! :P
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
On appelle ca un pied d'atelier. Va chez décathlon t'en a un pour 60?. A+
kalo
kalo

inscrit le 21/06/09
17 messages
aaaaaaaaaaaaa cool !!!! C'était donc ça le mot que je cherchais :wink: Merci pour ta réponse, j'irai jeter un coup d'oeil !!!!!!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"Nico46400" disait:
On appelle ca un pied d'atelier. Va chez décathlon t'en a un pour 60?. A+
yes j'en ai un. super produit. mais demande quelque évolution... tof quand j'aurais ce qu'il faut pour mes modif...
kalo
kalo

inscrit le 21/06/09
17 messages
ok Le pied d'atelier s'adapte à tous les cadres ??? ou il s'agit justement des évolutions que tu as faites ???
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
normalement sa s'adapte a tous les cadres, moi perso j'atache sur le tube de selle.... j'ai aussi celui du decat' et franchement super rapport qualité/prix
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"kalo" disait:
ok Le pied d'atelier s'adapte à tous les cadres ??? ou il s'agit justement des évolutions que tu as faites ???
non j'ai pas encore ce qu'il faut pour les modif. c'est simplement pour le rendre plus simple a l'emploie. 1: rallonger le tube de maintient(la ou il y a la mâchoire) 2: changer la mollette pour le réglage de l'inclinaison. 3: le fixé au sol pour le rendre encore plus stable.
kalo
kalo

inscrit le 21/06/09
17 messages
Bon et bien finalement je suis allé acheter un pied d'atelier hier à Decathlon ! il vaut 69€, je suis agréablement surpris car il a l'air pluôt solide ! par contre sur la machoire pour mettre le vélo, il y a marqué 18 kg Max ? mon vélo fait plutot 21-22 kg, je pense que ça supportera facilement non ??
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
tinkiet mec ca passe.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in