bonjour
je recherche un casque redbull bol es quelqun cain serai ou je pourais en trouver merci et bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par allride4, 29/05/2008 - 15:37
ten a pas marre de crée des post red bull si tu surkiff telment par en autriche vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com
"allride4" disait:Serieux tu le fait exprés d'écrire comme ça? même en voulant j'aurais pas fait pire, "quel cain"....bonjour je recherche un casque redbull bol es que quel cain serai ou je pourais en trouver merci et bon ride
"allride4" disait:Bon essayes de faire un effort sue l'écriture!! On te le dit alors corriges-toi! Y'en a marre! Et si tu veut pas te corriger et continuer à écrire comme ça et ben barre-toi! C'est pas pour être méchant mais c'est pas grand chose de s'appliquer à écrire et au moins c'est bien compréhensible. Allez salut.bain taca y aller toi en autriche puisque tu repon ces que sa t' interesse
"CCB34" disait:suis pas énervé d'abord mais si il y aurait de quoi l'étre. et puis d'aprés ce que j'ai lu il y a eu des réponses qui elles étaient aggressives dont celle du concerné (qui a été écrite juste avant que tu ne post), mais ca tu n'as pas remarqué apparementcalmes toi dranem c'est un nouveau ! tu peu y dire plus gentillement !
"allride4" disait:J'y crois pas tu a 15 ans tu est donc en 3eme et tu as ton brevet a la fin de l'année!!! Comment tu veux l'avoir si tu écris comme ça ??? On te demande pas non plus 0 fautes mais la quand même!! Petite correction ça te feras du bien: et bien tu a cas y aller toi en Autriche, puisque tu réponds c'est que sa t' intéresses. et même moi il doit y avoir des fautes mais au moins c'est lisible!! C'est bon j'aurais mon brevet je pense je suis pas si nul que sa en dictée..... (le forum ma dailleur fais un bien fou pour l'orthographe)bain taca y aller toi en autriche puisque tu repon ces que sa t' interesse
pour continuer sur la lancée voici un site que tu devrais utiliser a chaque fois que tu veux poster un message et tu verras qu'apres les gens arreteront de te faire des remarques sur ton orthographe. http://bonpatron.com/ Sinon le casque Red bull est vraiment joli et bien fait mais perso j'aurai peur de le porter car il faut envoyer du lourd pour pouvoir porter un tel casque.
"Tyde" disait:lol encore mieux! celui qui corrige qui se plante aussi! REcorrection: Hé bien tu n'a qu'a y aller toi en Autriche, puisque tu réponds c'est que ça t'intéresse sinon mon casque je le portais meme sans envoyer du lourd, a part des bosses de 10M en 4X lol, j'envoi pas spécialement de figure mais je suis trés rapide et technique en 4x (et j'ai pas peur des énormes bosses)! car avant je faisais de la race en bmx, et a l'origine c'est un Shot le casque, donc rien d'extraordinnaire...... A+"allride4" disait:J'y crois pas tu a 15 ans tu est donc en 3eme et tu as ton brevet a la fin de l'année!!! Comment tu veux l'avoir si tu écris comme ça ??? On te demande pas non plus 0 fautes mais la quand même!! Petite correction ça te feras du bien: et bien tu a cas y aller toi en Autriche, puisque tu réponds c'est que sa t' intéresses. et même moi il doit y avoir des fautes mais au moins c'est lisible!! C'est bon j'aurais mon brevet je pense je suis pas si nul que sa en dictée..... (le forum ma dailleur fais un bien fou pour l'orthographe)bain taca y aller toi en autriche puisque tu repon ces que sa t' interesse
"rider29" disait:pas mal, mais dommage la géométrie du casque n'est pas la bonnehéhé voici mon ancien casque, jai tout fait moi meme, peinture et meme les stickers! découpés au cutter dans des planche autocollantes aprés avoir décalqué le modéle au dos sur la face papier: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/27/img-114254rjy6s.jpg maintenant je roule en troy lee c'est beaucoup mieux
"rider29" disait:Hé bien tu n'a[color=red]s[/color] qu'[color=red]à[/color] y aller toi en Autriche, puisque tu réponds c'est que ça t'intéresse."Tyde" disait:lol encore mieux! celui qui corrige qui se plante aussi! REcorrection: Hé bien tu n'a qu'a y aller toi en Autriche, puisque tu réponds c'est que ça t'intéresse sinon mon casque je le portais meme sans envoyer du lourd, a part des bosses de 10M en 4X lol, j'envoi pas spécialement de figure mais je suis trés rapide et technique en 4x (et j'ai pas peur des énormes bosses)! car avant je faisais de la race en bmx, et a l'origine c'est un Shot le casque, donc rien d'extraordinnaire...... A+"allride4" disait:J'y crois pas tu a 15 ans tu est donc en 3eme et tu as ton brevet a la fin de l'année!!! Comment tu veux l'avoir si tu écris comme ça ??? On te demande pas non plus 0 fautes mais la quand même!! Petite correction ça te feras du bien: et bien tu a cas y aller toi en Autriche, puisque tu réponds c'est que sa t' intéresses. et même moi il doit y avoir des fautes mais au moins c'est lisible!! C'est bon j'aurais mon brevet je pense je suis pas si nul que sa en dictée..... (le forum ma dailleur fais un bien fou pour l'orthographe)bain taca y aller toi en autriche puisque tu repon ces que sa t' interesse
inscrit le 20/05/08
130 messages