salut à tous!
Voilà j'expose mon problème...
J'ai commandé un maillot nommé "fluo kids" manches longues (bon ça on s'en balance ops: ) le 9 février 2011
Étant assez patient et sachant que les délais de fabrication puis d'envoie étaient de 4 semaines j'ai laisser couler plutôt longtemps l'histoire... Arrive le 17 mars 2011 où je me dis qu'il est temps de s'en occuper je commence par facebook et ça fonctionne Je reçois un mail du team manager 2M2C quelques heures plus tard m'informant que du à une lourde arrivée de commandes les fournisseurs ne suivent plus et que, du coup je vais pouvoir attendre jusqu'à la première semaine d'avril pour voir arriver le maillot tout ceci bien gentillement!
Et bien depuis ce jour quelques appels, quelques messages sur facebook (oh grand facebook) mais toujours rien strictement rien
J'appel le bureau de Colmar (la ville) où est censé être mon maillot, ils vérifient bien aimablement mais rien. Ils finissent par me dire que je devrai recevoir un appel du boss quelques temps plus tard Bonne nouvelle le boss en personne
Mais rien aucun appel après 2 jours ou 3 je sais plus... Je rappel le bureau de Colmar et magie! Mon maillot a été envoyé le matin même depuis ce bureau! C'était jeudi ou vendredi dernier... depuis rien
D'autres ont un sérieux problème avec France Freeride? Venez partagez vos soucis ici merci
Bon ride!
PS : histoire du 9/02/2011 au 12/05/2011
inscrit le 27/05/10
292 messages