rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
ba ouais. Mais je pense que sa passe comme je l'ai dit, une connaissence l'a fait sans probleme (mais c'était un BMX, plus facile)
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
il y aussi une chose que vous oubliez c'est la garantie. dans certaines marques (90% des marques), la garantie n'est pas complètement international, donc les produits achetés au USA sont garanties seulement au USA alors selon les pièces achetées c'est un peu embêtant.
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Ouai.. c'est vrai ! Encore que y'a toujours moyen de bidouiller sur une ou deux pièces. Je parle par exemple sur un vélo la. D'après ce que je vois le tout reste quand même largement moins cher. Même si après faut dépenser quelques euros ici.
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
Bon bah moi j'ai commander sur blueskycycling.com Très large gamme de produits à prix vraiment cassés.. J'ai pris un casque bell bellistic, une dorsale sixsixone et des coudières/avant bras sixsixone, le tout pour 120 euros frais de port compris. Reste plus qu'a prier que sa passe la douane sans encombre.
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 05/06/08
167 messages
C'est très avantageux de commander au States, il y a quelques temps le dollar etait descendu à 0.9 $ pour 1 CHF ( dsl je suis suisse ). Il faut savoir que tu doit rajouter la TVA et les frais de dédouanage, moi je commande avec des potes sur un site de skate. pour une commande de 2000$ on a compté 189$ de frais de port, envrion 50 CHF de dédounage et la TVA. Mais les taxes de dédouanage change par rapport au type de produit, les habit il taxe peut mais les appareils éléctronique c'est très trèa chère. Mais avec toutes ces taxe nous ca reviens toujours moins chère, exemple une paire de DCshoes USA à 29$ contre 150CHF ca change.... EDIT: prend FEDEX, Californie - Lausanne ( suisse ) en 46h!!!!! c'est abusé, dire qu une simple lettre met plus temp chez nous^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Benjy" disait:
Bon bah moi j'ai commander sur blueskycycling.com Très large gamme de produits à prix vraiment cassés.. J'ai pris un casque bell bellistic, une dorsale sixsixone et des coudières/avant bras sixsixone, le tout pour 120 euros frais de port compris. Reste plus qu'a prier que sa passe la douane sans encombre.
up
Benjy
Benjy

inscrit le 06/05/08
276 messages
J'ai reçu sa une semaine après. Nickel ! J'ai payé 20 euro de plus pour la tva et 20 euro pour les frais de douane ( frais de dossiers ??) Donc bon pas de chance sur ce coup la, même si sa reste bien moins cher qu'ici.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ok merci !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in